Invité mela62 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 bonjour a vous tous voilà je suis une supportrice de cedric carasso, je voudrais commander le maillot de gardien de cedric je voulaisa savoir si vous saviez ou je pouvais l'avoir sur le net car je suis de boulogne sur mer donc je ne peux pas allé le chercher sur place desolé si le sujet et ouvert a un mauvais endroit et bravo a votre equipe pour cette nouvelle victoire ce soir bonne soirée a vous tous Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Bonsoir Mela, Pour commander un maillot de Carrasso dédicacé, c'est ICI Sinon, tu trouveras surement ton bonheur sur la boutique en ligne ICI Lien vers le commentaire
Invité mela62 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 merci a toi de ta reponse, mais il n'y a pas le rose Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 merci a toi de ta reponse, mais il n'y a pas le rose Le rose de Carrasso n'est en vente qu'à la TFC Bootic il me semble. Voila les coordonnées si jamais tu fais une escapade par chez nous. Tu peux toujours les contacter par mail ... on sait jamais TFC Bootic 1 allée Gabriel Bienes 31028 Toulouse Cedex Tel.: 3940 (0,34/min) bootic@tfc.info Lien vers le commentaire
Invité mela62 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 ah merci beaucoup, je vais essayer de les contacter pour voir car la visite a toulouse n'est prevu que debut septembre donc le voudrais quand meme avant mais merci a toi Lien vers le commentaire
Bensab Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 J'ai le rouge avec losange bordeaux et noir en ma possession taille XL, mais j'ai du passer par le piston pour l'avoir... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 J'ai le rouge avec losange bordeaux et noir en ma procession taille XL, mais j'ai du passer par le piston pour l'avoir... Nickel ! Lien vers le commentaire
Bensab Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Nickel ! C'est corrigé, j'ai rajouté une photo avec, match contre auxerre du 28/02 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.