Aller au contenu

Budgets des clubs de L1


Doberman

Messages recommandés

Franchir le cap, et viser le titre, c'est trouver un gros et vrai partenaire et remplir le stade (refait ?).

On a réussi à franchir un cap sportif sans pour autant franchir un cap financier, il faut continuer ainsi jusqu'à qu'on puisse plus, pour l'instant on a encore un gros potentiel de progression...on a encore un long chemin avant de vouloir viser la ligue des champions chaque année.

Lien vers le commentaire
On a réussi à franchir un cap sportif sans pour autant franchir un cap financier, il faut continuer ainsi jusqu'à qu'on puisse plus, pour l'instant on a encore un gros potentiel de progression...on a encore un long chemin avant de vouloir viser la ligue des champions chaque année.

Oui, mais viser la ligue des champions, c'est passer aussi ce cap financier. Et ca ne se fait pas en attendant un milliardaire saoudien.

Le fait de ne pas remplir le stade doit inquiéter le Président quand même. Je pense qu'il s'agite vraiment auprès de la Mairie pour un nouveau stade, en jouant sur l'aspect "Euro2016".

Lien vers le commentaire
Oui, mais viser la ligue des champions, c'est passer aussi ce cap financier. Et ca ne se fait pas en attendant un milliardaire saoudien.

Oui surement mais on en est pas encore là. D'ailleurs j'aurai pensé aussi qu'il aurait fallu un cap financier entre le maintien et les 4-5-6 eme places, or je pense que finalement c'est pas nécessaire même si on l'a pas encore prouver

Le fait de ne pas remplir le stade doit inquiéter le Président quand même. Je pense qu'il s'agite vraiment auprès de la Mairie pour un nouveau stade, en jouant sur l'aspect "Euro2016".

Oui c'est un problème :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.