Aller au contenu

Interview : Toulouse - Stade Rennais


melou22

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je me présente, je suis Melvin, Je fais partie de léquipe de stade rennais 35 : http://www.staderennais35.com/.

Je viens sur votre forum pour vous poser quelques questions sous forme de point de vue adverse dont les réponses seront diffusées en une de notre site.

Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit, mais il me semble que c'est bon :rolleyes:

Voilà mes questions :

1. Toulouse occupe actuellement la 12ème place du classement de la Ligue 1. Comment expliquez-vous cela ?

2. L'arrivée dAlain Casanova, il y a deux ans, était-elle une bonne chose pour vous lorsque vous avez appris la nouvelle ? Qu'en pensez-vous maintenant ?

3. Le jeu pratiqué par votre équipe vous plait il?

4. Le recrutement de votre club vous convient il ?

5. Que pensez-vous de lattaque du TFC ?

6. Quelles sont les véritables forces de votre équipe en ce moment ?

7. Quelles faiblesses reprochez-vous à votre équipe ?

8. Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

9. Comment voyez-vous le match de ce week-end contre Rennes ? Quels joueurs craignez-vous ?

10. Pour finir, un petit pronostic pour cette rencontre ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Bonsoir tout le monde, je me présente, je suis Melvin, Je fais partie de léquipe de stade rennais 35 : http://www.staderennais35.com/.

Je viens sur votre forum pour vous poser quelques questions sous forme de point de vue adverse dont les réponses seront diffusées en une de notre site.

Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit, mais il me semble que c'est bon :ninja:

Voilà mes questions :

1. Toulouse occupe actuellement la 12ème place du classement de la Ligue 1. Comment expliquez-vous cela ?

2. L'arrivée dAlain Casanova, il y a deux ans, était-elle une bonne chose pour vous lorsque vous avez appris la nouvelle ? Qu'en pensez-vous maintenant ?

3. Le jeu pratiqué par votre équipe vous plait il?

4. Le recrutement de votre club vous convient il ?

5. Que pensez-vous de lattaque du TFC ?

6. Quelles sont les véritables forces de votre équipe en ce moment ?

7. Quelles faiblesses reprochez-vous à votre équipe ?

8. Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

9. Comment voyez-vous le match de ce week-end contre Rennes ? Quels joueurs craignez-vous ?

10. Pour finir, un petit pronostic pour cette rencontre ?

Merci à vous.

Salut à toi ami rennais !

1/ Effectivement cela peut paraitre décevant eu égard à notre saison dernière, mais cela peut s'expliquer par moins de réussite comme lors des matchs de Lorient ou de Valenciennes, une défense décimée (nous sommes pourtant 2e défense du championnat à l'heure actuelle juste devant... vous) et surtout moins d'efficacité offensive, incontestatblement on est plus l'équipe surprise du championnat et on sait comment nous prendre.

2/ Au début comme beaucoup je pense, j'ai attendu de voir même s'il est vrai que j'étais sceptique et j'ai vite changé d'avis. Ce qui est sûr c'est que le message passe avec les joueurs, d'autre part aujourd'hui et contrairement à l'ère Baup tout le monde à sa chance et ce sont véritbalement les meilleurs sur le moment qui jouent, du coup tout le monde se sent concerné. Je suis pour ma part tout à fait satisfait du travail de Casa depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe 1.

3/ Le public Toulousain est habitué à les voir jouer de cette façon, nous sommes une équipe de contre, c'est sûr, mais on sait aussi faire le jeu, les matchs de contre Bordeaux ou le Psg l'année passée au Stadium ou encore St etienne Lens ou Le mans cette année en atteste. Ici on est agacé d'être catalogué comme un équipe de bourrin sans fond de jeu qui ne fait que balancer de grand ballon vers Gignac et advienne de pourra, cette image est très loin de la réalité. Ce qui est sûr c'est que ça fait longtemps qu'on avait pas eu un tel vivier de jeunes talents, du côté on a un jeu pourri de l'autre 3 ou 4 de nos joueurs sont courtisés par de grands clubs...

4/

Pelé = un moindre mal après le départ de Carrasso

Nounkeu = il est en train de prouver qu'il a le niveau

Machado = Un plus au niveau technique et sur les coups de pied arretés

Luan = Difficile de se faire une idée pour le moment

Devaux = Semble s'habituer petit à petit au niveau L1

5/ Trop dépendante de la réussite de Gignac, les autres l'ont compris et sont plus "égoïstes" que l'année passée, notamment Sissoko.

6/ Celles de toujours, Grosse solidarité, gros mental, des jeunes qui ont faim (Tabanou)...

7/ Collectivement difficile d'en trouver, individuellement c'est vrai que le mutisme de Dédé est un peu gênant même si ça devrait vite revenir.

8/ Le SR figure toujours parmi les outsiders du championnat depuis quelques années et ça devrait être encore le cas cette année. votre 11e place ne reflète pas vraiment la qualité de votre jeu (un peu comme nous...)

9/On s'attend à un match compliqué comme à chaque fois contre vous, il y aura plusieurs joueurs à surveiller (Gyan, Bangoura entre autres)

10/ Vicotire du Tef 1-0

Lien vers le commentaire

1. Toulouse occupe actuellement la 12ème place du classement de la Ligue 1. Comment expliquez-vous cela ?

-Certaine blessure, Et les grosses equipes joués en championnat et l'arrivé des nouveaux joueurs en sont les causes.

2. L'arrivée d’Alain Casanova, il y a deux ans, était-elle une bonne chose pour vous lorsque vous avez appris la nouvelle ? Qu'en pensez-vous maintenant ?

-Il y a deux ans j'étais tres mécontent a l'idée du changement d'entraineur et maintenant je suis tres attaché a lui.

3. Le jeu pratiqué par votre équipe vous plait il?

-Oui je pense que quand on joue offensif ca paye.

4. Le recrutement de votre club vous convient il ?

-Avec un petit budget on ne peut pas ce permettre de grand joueur mais je suis très satisfait !

5. Que pensez-vous de l’attaque du TFC ?

-Une attaque qui marque ca me va et celle qu'on a en ce moment me parait un peu trop defensive.

6. Quelles sont les véritables forces de votre équipe en ce moment ?

-Un mental de feu avec une defense de feu. Avec une grosse solidarité dans l'équipe.

7. Quelles faiblesses reprochez-vous à votre équipe ?

-De pas allé vers le but assez souvent.

8. Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

-Une equipe tres forte mentalement qui fait la force dans les duels !

9. Comment voyez-vous le match de ce week-end contre Rennes ? Quels joueurs craignez-vous ?

-Un match qui va betonner sur les defenses .

10. Pour finir, un petit pronostic pour cette rencontre ?

- 1-1 But de Gignac

Merci de votre visite cher ami rennais!

Arthur.

Lien vers le commentaire
8. Quel regard portez-vous sur la saison de votre adversaire ?

Moi je suis quand même vraiment étonné de vos prestations en dents de scie.

Vous avez un gros budget, de bon joueurs, mais vous arrivez a vous ramasser 3-0 à domicile face à VA (OK ils tournent bien en ce moment, mais bon VA quoi!)

Vous vous retrouvez 11ème sans coupe d'europe à jouer en même temps.

Bref j'ai un peu l'impression que le SR est l'eternel outsider qui n'y arrive pas, et chaque année c'est la même rengaine...

C'est d'autant plus affligeant que vous avez laissé l'europa league à Gingamp (ok on est tombé en demi face à eux aussi, mais bon...)

Alors pour ce match, nos internationaux seront reposés. Je sais pas ou vous en etes au niveau de votre équipe type, mais je vous imagine revanchard suite à la rouste de la dernière journée. Je pense qu'on va assister à un gros match très physique, mais fermé. Je vois pas plus de deux buts sur ce match, mettons 1-1, mais j'espère un petit 1-0 pour le Tef.

Lien vers le commentaire
Moi je suis quand même vraiment étonné de vos prestations en dents de scie.

Vous avez un gros budget, de bon joueurs, mais vous arrivez a vous ramasser 3-0 à domicile face à VA (OK ils tournent bien en ce moment, mais bon VA quoi!)

Vous vous retrouvez 11ème sans coupe d'europe à jouer en même temps.

Bref j'ai un peu l'impression que le SR est l'eternel outsider qui n'y arrive pas, et chaque année c'est la même rengaine...

C'est d'autant plus affligeant que vous avez laissé l'europa league à Gingamp (ok on est tombé en demi face à eux aussi, mais bon...)

Alors pour ce match, nos internationaux seront reposés. Je sais pas ou vous en etes au niveau de votre équipe type, mais je vous imagine revanchard suite à la rouste de la dernière journée. Je pense qu'on va assister à un gros match très physique, mais fermé. Je vois pas plus de deux buts sur ce match, mettons 1-1, mais j'espère un petit 1-0 pour le Tef.

on a un peu les mêmes destins quand même.

quand on termine 3ème rennes était à 30 secondes prêt à notre place.

Coupe de france on perd contre guingamp en demi et eux en finale

même classement actuellement

défaite tout comme nous contre valenciennes

des blessés des 2 côtés.

ca sent pas le grand match ce w-end.

Allez va pour un 1/0 pour le tef en étant logique

avec olus de fantaisie je dis 3/2 pour nous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.