Guest mathieumhsc Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bonjour à tous, Je suis supporter du MHSC, et je souhaite me rendre dans la tribune visiteur de votre stade dimanche prochain. J'avais deux petites questions si ça ne vous dérange pas : - L'achat de place se fait-il directement au guichet visiteur l'aprem du match ? - Quel est le prix de la place ? 10 - 15 - 20 ? Merci EDIT : Bonne chance pour le match contre Grenoble. Link to comment
corleone31 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 tu prends pas le train avec les autres de ta ville? je pense 10euro ou 8euros Link to comment
Guest mathieumhsc Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Il y a plusieurs groupes de supporters, nous on vient en voiture =) Oki merci, si c'est pas plus de 10 euros déjà, c'est super Link to comment
Guest mathieumhsc Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Apparement c'est 9 le prix de la place, je le dis pour ce que ça intérêsse et qui passerai par là A dimanche =) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.