coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tornade: un copain, mais quel copain??? Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Attend coco est dans les parages il va apaiser tes souffrances <{POST_SNAPBACK}> loooooooooooool!! plus la peine!! c'est decidé je me fais bonn soeur! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Y a Michael Youn qui vient de cramer des fumis à la Star Ac'!!! Youn c'est un hools!!! Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tornade: un copain, mais quel copain??? <{POST_SNAPBACK}> oaui un copin a marseille! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 loooooooooooool!! plus la peine!! c'est decidé je me fais bonn soeur! <{POST_SNAPBACK}> Ne dis pas de bêtises voyons... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Moi non plus, pas de vacances. Et j'ai cours demain matin 8h (j'ai fini à 21h) Salu tornade sa va? <{POST_SNAPBACK}> cha va ..cha va...PAS DU TOUT! loooooool!!! et toi? Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Ne dis pas de bêtises voyons... <{POST_SNAPBACK}> muuhm... betise! betise!!! c vite dis..! Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Je viens de manger un rateau. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tu te rends pas compte de ce que c'est le couvent... Ton appétit sexuel ne sera plus le même... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Je viens de manger un rateau. <{POST_SNAPBACK}> ah!! ben zut!! ca aussi c'est pa drole!!! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Je viens de manger un rateau. <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois que c'est pas moi! Courage! Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 C'est sur que ce sera surement pas le dernier mais ça fait toujours mal quand ça te tombe dessus Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 C'est sur que ce sera surement pas le dernier mais ça fait toujours mal quand ça te tombe dessus <{POST_SNAPBACK}> en meme temps dis toi qu'elle a loupé quelque chose de bien!! et puis t en fais pas c 'est pas la seule fille sur cett terre..!!! Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 C'est sympa d'essayer de me remonter le moral parce que la j'ai vraiment les boules. Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 C'est sympa d'essayer de me remonter le moral parce que la j'ai vraiment les boules. <{POST_SNAPBACK}> les amies c fais pour ca!!! Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 les amies c fais pour ca!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tu te rends pas compte de ce que c'est le couvent... Ton appétit sexuel ne sera plus le même... <{POST_SNAPBACK}> oaui ben "je dompterais mon appeti" et puis c tout!!! Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> aaaaaaaaaah!!! c'est cool!! au moins je suis arriver a te faire sourire... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 aaaaaaaaaah!!! c'est cool!! au moins je suis arriver a te faire sourire... <{POST_SNAPBACK}> et puis sans oublier... a nous deux on va pouvoir bientot ouvrir un club! " looool Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tornade au couvent? Attends je réfléchis... Non pas possible... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Tornade au couvent? Attends je réfléchis... Non pas possible... <{POST_SNAPBACK}> ah!aha!ha!aha!h!!loooooool! bon aller je file!!! gros kisoux a toi et a tous d ailleurs!!! bizoux! et merci... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 cha va ..cha va...PAS DU TOUT! loooooool!!! et toi? <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va, toujours le moral. *** Putain ça marche la technique drico !!! *** Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 Moi ça va, toujours le moral. *** Putain ça marche la technique drico !!! *** <{POST_SNAPBACK}> c'est le principal!!! va faloir que tu me donne ta recette un de ces quatre...!!!Ah! ah!! kisoux!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 salut les gens moi jsui bien malade putin de m**** sa va etre beau demain au match ! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 salut les gens moi jsui bien malade putin de m**** sa va etre beau demain au match ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés