Jump to content

ClarkGaybeul

Membres
  • Content Count

    4590
  • Joined

  • Last visited

About ClarkGaybeul

  • Birthday 11/15/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

13369 profile views
  1. Qu'est-ce qu'ils ont croqué Paris... KMB et Neymar sont à la fois énervants et très bons! Keylor Navas a été à un très bon niveau sur les 2 rencontres. Je pense que le groupe parisien lui doit beaucoup.
  2. https://www.streamonsport.info/40-regarder-psg-bayern-streaming-live-psg-bayern-munich-streaming-direct.html
  3. Le propos de l'entraineur de Guingamp est juste une opération de communication. Comme PG, il sait bien que son équipe a été favorisée ++ sur le match, donc au lieu de faire profil bas, comme le feraient beaucoup, il part dans l'excès inverse ("PG va se plaindre qu'il a un CPR refusé, moi je vais dire deux!"). C'est un argument très faible, parce que je suis sûr que les tirages de maillot sont fréquents et que nos joueurs ont été tout autant victimes que les Guingampais.
  4. Je me faisais la même réflexion. Le PSG souffre (que d'efforts pour sortir le ballon proprement, en refusant de balancer), mais le nombre de joueurs techniques sur la pelouse frise l'indécence....
  5. C'est un pauvre type qui fait du trollage...
  6. Tout à fait. Des joueurs râlent parfois quand ils prennent un carton, au motif suivant: "Ben c'est ma première faute!!" Sauf que si tes copains en ont fait plusieurs, la répétition vaut carton.... Sinon, c'est trop facile de faire des fautes répétées, avec à chaque fois un joueur différent.
  7. Personnellement je n'en vois qu'un qui aurait pu prendre la porte: Sampaio, pour l'ensemble de son oeuvre.
  8. Guingamp, c'est presque à tous les matchs et je leur souhaite que cela continue.
  9. C'est un match pour Bayo ce soir.... Allez, faut continuer à pousser!
  10. C'est impensable d'avoir autant protégé les Guingampais pendant ce match....
  11. Je nous trouve quand même présents au duel, avec du pressing, qui hélas n'est pas toujours coordonné. Sur le but que l'on prend, il me semble voir une faute sur un Toulousain plein axe, juste avant la perte de balle de Koné. Sanna est un peu naïf, même si son adversaire joue bien le coup (et l'axial aussi, qui décale en une touche).
  12. Ah ben le Guingampais n'a pas mis beaucoup de temps pour le trouver et le livrer en pâture!!
  13. Dans un 3-5-2 les milieux excentrés ont pas mal de boulot défensif, ce qui ne me semble pas être le point fort de Said. Moreira est titulaire indiscutable depuis le début de la saison, personnellement je ne trouve pas Said adapté à ce poste là.
  14. Il y a peut-être aussi une difficulté en terme d'effectif. Les titulaires forment une belle équipe, mais les remplaçants ne sont probablement pas en capacité de maintenir le niveau d'ensemble. Une hypothèse comme une autre....
×
×
  • Create New...