Jump to content

ClarkGaybeul

Membres
  • Content Count

    4336
  • Joined

  • Last visited

About ClarkGaybeul

  • Birthday 11/15/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

12996 profile views
  1. C’est un peu la question avec cette première MT. Peut-on faire plus, ou est-ce lié à un contrecoup physique?
  2. Bon. Je pense que l’équipe qui va ouvrir le score gagnera. Grenoble se livre très peu...
  3. Les débats s’équilibrent un peu... Et Brecht qui fait encore sa spéciale avec centre court en retrait ....
  4. Le gardien ne peut pas en dire autant sur l'action. (Bisou, Dupraz)
  5. Il a peut-être fait un point, avec le coût et les bénéfices que cette titularisation impliquait. Rien ne dit qu'il le considérait "tout à fait apte" (d'ailleurs, comment penser cela alors qu'il n'a pas joué de match de compétition depuis des mois?)
  6. Dewaest n'a qu'une seule compétition pour s'étalonner: la ligue 2. Il ne peut pas aller enquiller les matchs en réserve pour reprendre ses repères. La seule façon de le rendre totalement prêt c'est de le faire jouer. Ce n'était pas l'idéal, certes, mais il valait mieux qu'il joue et commence à se jauger face à Caen, que de rester à s'entrainer une semaine de plus et débuter contre Grenoble, qui n'a pas le même profil de joueurs devant.
  7. Je pense effectivement qu'il y a un levier facile à actionner pour motiver les joueurs...
  8. Je trouve ces propos tout aussi excessifs que ceux affirmant qu’il a été bon. Sa responsabilité est engagée sur le 2e but pour moi, seulement celui là (il se manque sur l’analyse de la trajectoire). Sur le premier, ce sont à la fois Moreira et Amian qui se font prendre, sur un ballon venu de loin face à un joueur qui part de derrière. L’appel est très bon, il faut le constater, je pense que cela a été travaillé par Caen. Dupé, pour moi, a sa part sur les deux buts. Il a manqué d’autorité dans ses sorties (un ballon mollement repoussé sur l’attaquant sur le premier et une intervent
  9. Il sait très bien ce soir que le match aurait pu tourner totalement à l'envers pour son équipe avec un arbitrage moins conciliant. Donc il se plaint pour éluder toute critique.
×
×
  • Create New...