Jump to content

ClarkGaybeul

Membres
  • Posts

    5079
  • Joined

  • Last visited

About ClarkGaybeul

  • Birthday 11/15/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

14474 profile views

ClarkGaybeul's Achievements

  1. Normal, là tu te retrouves face à tes contradictions, c'est forcément beaucoup moins drôle. Le talent n'a rien à voir là dedans, mais bien essayé.
  2. Je le crois aussi. D'abord, parce que l'on a moins de talent et de liant sur ce début de saison. Cela ne nous donnera pas de matchs "faciles". Ensuite, parce que le niveau me semble plus homogène cette année. Enfin, parce qu'une saison est longue et qu'on aura besoin d'un banc impliqué, prêt à se mobiliser. Et pour l'instant je m'inquiète un peu de voir des joueurs intéressants jouer les utilités et d'autres ne pas jouer du tout.
  3. Ben non. Parler ainsi ne serait pas très respectueux de Chubee et à l'opposé du respect que tu demandes des autres. Et puis, pourquoi tomber sur lui à ce moment, aller chercher le négatif, alors que tu défends l'idée d'appréhender les choses de manière globale, dans leur entièreté? re-
  4. Chubee a fait deux bourdes en oubliant Auxerre et Nîmes, mais au global c’est un bon message de sa part.
  5. Pour le HAC à voir quand Pape Ibnou Ba aura vraiment pris ses marques. Si c'est le cas, ils pourront poser davantage de problèmes dans la profondeur, ce qui leur a manqué au fur et à mesure du match. Sinon le côté gauche est un point de fragilité de leur défense, ils me semble d'ailleurs qu'ils ont cherché à recruter à ce poste sans succès cet été. Cela n'enlève rien à la prestation de N'Goumou qui a posé des problèmes en vitesse... mais que de mauvais choix balle au pied....
  6. Incontestablement, gros début de saison des ajacciens qui restent invaincus en ayant rencontré déjà la plupart des “cadors” notamment à l’extérieur.
  7. On va dire qu’il a été surpris par le niveau de l’opposition… Tres en dessous en 1e et un peu plus à l’aise en 2e. On va voir le WE prochain quelle MT on verra
  8. Bien sûr. On peut essayer de tordre les faits dans tous les sens, c'est une évidence qu'il n'a pas fait une bonne prestation. Les erreurs sont là. Il a même eu la chance de jouer tout le match.
  9. Il est frileux car il sent peut-être que l'on a pas tant de marge que cela. Hier, le match aurait pu basculer en notre défaveur, alors que nous avions de quoi tuer le match avec un peu plus de justesse sur les côtés. Le milieu est bon techniquement, la conservation est un des points forts de l'équipe, mais il manque de la percussion, du volume de jeu pour réellement accompagner les actions offensives. Le milieu pourrait s'en passer (ou monter moins vite) si le trio de devant avait la capacité de conserver le ballon, apporter rapidement du danger, mais ce n'est pas le cas encore....
  10. Je me suis fait la même réflexion. L’air de rien, le match n’était pas simple à gérer. Beaucoup de duels, des situations inhabituelles (exclusion d’un remplacé, envahissement de terrain, attroupement de joueurs, …) qui pouvaient largement le faire sortir de son match. Il a fait des erreurs d’appréciation mais il s’en est sorti plutôt bien au final. Pour la règle, elle figure dans les lois du jeu (loi III).
  11. Pas du tout certain que l’altercation ait eu lieu après l’entrée de Ba. Ce dernier se précipite vers lui d’ailleurs pour aller le calmer…. Bref.
  12. Non il n'était pas rentré. Donc le remplacement n'était pas effectif........ Chacun en tirera ses conclusions.
  13. Le rouge de Boutaib qui laisse pourtant le HAC à 11....
×
×
  • Create New...