The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Arf moi je vais à Caen c'est juste pour la famille, j'habiterai jamais là bas trop froid, humide, gris, moche, sont fous....(et dans deux ans Montpellier eh eh) <{POST_SNAPBACK}> Montpellier.... La ville des étudiants Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Moi je vais essayer d'aller au soleil et de quitter l'Ile de France (ça me gave...) mais je dis ça aujourd'hui et pitètre dans 5 ans je serais entrain de taffer à la Défense (beurk) ... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Moi je vais essayer d'aller au soleil et de quitter l'Ile de France (ça me gave...) mais je dis ça aujourd'hui et pitètre dans 5 ans je serais entrain de taffer à la Défense (beurk) ... <{POST_SNAPBACK}> Et ton homme il te suivra? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Et ton homme il te suivra? <{POST_SNAPBACK}> Ben, c'est lui qui file à Montpellier ou en Yougoslavie avec son taff, je le suits si ça me plait sinan gros problème, mais vivons le moment présent... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 mais vivons le moment présent... <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 c'est trop sec la Normandie... <{POST_SNAPBACK}> On est allé à Caen, et je peux dire que ce n'est pas sec du tout. Au contraire c'est plutôt humide. Will, killer d'expressions à la con Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 On est allé à Caen, et je peux dire que ce n'est pas sec du tout. Au contraire c'est plutôt humide. Will, killer d'expressions à la con <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 On est allé à Caen, et je peux dire que ce n'est pas sec du tout. Au contraire c'est plutôt humide. Will, killer d'expressions à la con <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> C'est bon oh ! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 C'est bon oh ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bon? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 smallmouse n'aime pas mes blagues Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 C'est bon? <{POST_SNAPBACK}> Grande folle ... smallmouse n'aime pas mes blagues <{POST_SNAPBACK}> Non elle les comprend pas, nuance. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 smallmouse n'aime pas mes blagues <{POST_SNAPBACK}> Mais si Will vient faire un bisous Non elle les comprend pas, nuance. Tu veux que je m'occupe de ton cas moi??? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 c'est sympa la normandie, quand on y connait les bons coins ... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Mais si Will vient faire un bisous <{POST_SNAPBACK}> Ca va mieux. J'avoue avoir pensé au suicide pendant une nanoseconde Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Tu veux que je m'occupe de ton cas moi??? <{POST_SNAPBACK}> Oh oui. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Ca va mieux. J'avoue avoir pensé au suicide pendant une nanoseconde <{POST_SNAPBACK}> Mais nooooooooooooooon quand même pas!!! Bon c'est bon si tu vas mieux Oh oui. Tu vas voir toi! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Si il y en as qui sont interessé* par un boite mail google qui me contacte en mp et qu'ils me donne leur email *Exception pour Ma2t Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Si il y en as qui sont interessé* par un boite mail google qui me contacte en mp et qu'ils me donne leur email *Exception pour Ma2t <{POST_SNAPBACK}> Dommage c'était le premier interessé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 encore 49 invitations Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Y a quelqu'un qui sait s'il y a une concentration de motos ou de porshes sur toulouse aujourd'hui ou quelque chose dans le genre??? Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 Y a quelqu'un qui sait s'il y a une concentration de motos ou de porshes sur toulouse aujourd'hui ou quelque chose dans le genre??? <{POST_SNAPBACK}> et une concentration de 306 pour moi? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 c'est parti Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 encore 49 invitations <{POST_SNAPBACK}> merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés