Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je connais un type, bah il a de drôles de pratiques avec sa webcam.... il la vise en fait, mais avec du liquide spermatique, c'est assez dégueu, et un jour bah il a fait sa devant ma soeur cet enfoiré, une chance qu'elle était avec des amis, comme ça bah ils ont fait une capture d'écran, pis mainan bah on se moque de lui... quel pervers....

voilà comme c le topitch dont tout le monde se moreno57 (bran*le) bah je pensai que cette intervention avait sa place ici :furious:

Lien vers le commentaire
je connais un type, bah il a de drôles de pratiques avec sa webcam.... il la vise en fait, mais avec du liquide spermatique, c'est assez dégueu, et un jour bah il a fait sa devant ma soeur cet enfoiré, une chance qu'elle était avec des amis, comme ça bah ils ont fait une capture d'écran, pis mainan bah on se moque de lui... quel pervers....

voilà comme c le topitch dont tout le monde se moreno57 (bran*le) bah je pensai que cette intervention avait sa place ici  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

héééé :wacko: Tu sais quoi ? Je crois que je le connais :doh:

Lien vers le commentaire

ma soeur à midi a eu plus de frites que moi! :furious: c'est inadmissible! déjà elle est plus grosse et a des kilos en trop, alors que moi, à 15 ans, j'estime être en pleine croissance et en avoir plus besoin qu'elle!

Je conteste également le bannissage de skanké car je suis contre.

Lien vers le commentaire
héééé  :furious:  Tu sais  quoi ? Je crois que je le connais  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

je vois que t'es de Metz, moi je suis à côté de Nancy, à Essey

le gars dont je parle il est de Moselle-Est, c'est possible que tu le connaisse!

est-ce que le tiens il a un prénom ridicule et un blog?

Lien vers le commentaire
Finalement le forum du tfc c'est plus ce que c'était :-/ C'est devenu aussi fort que le fcmetz.com :-/ Je suis decu :(

En + skanker il a été banned  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

mais je suis là moi :furious:

en plus skanké il était un peu con quand même :wacko::doh:

moi je l'aime pas...

Lien vers le commentaire

"42e INCROYABLE !!! Yanagisawa tente de lober le gardien, sorti à l'entrée de sa surface, mais Fyssas réussit un retour exceptionnel pour écarter le danger de la tête ! INCROYABLE"

Skanké

même quand il est pas là il arrive à nous saouler :furious:

Lien vers le commentaire
je crois qu'une nouvelle mine a fermé en lorraine... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

encore?

on essaye de battre le record de chômeur de la région Nord-Pô de côlais ou bien? :doh::wacko:

Lien vers le commentaire

le 3 Juin je fêtait mes 6 mois sur ce forum et personne ne me la souhaité à part ma grand-mère :furious: ça fait plaisir :wacko:

Lien vers le commentaire
:furious: ah ah

en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc..

tu rote et tu petes comme tous le monde

<{POST_SNAPBACK}>

néni!!! tu es une fille, donc tu dois dire: "je vous prie de m'excuser, je dois aller me repoudrer le nez"...bon nous on est pas naïfs, on te croit pas, on sait que tu va chier, mais on fait style on a pas compris!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
:wacko: ah ah

en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc..

tu rote et tu petes comme tous le monde

<{POST_SNAPBACK}>

ahhhhhhh beurk! :doh:

en fait, moi aussi je suis scatophile :cry::furious:

Modifié par Toni de Truand
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.