Aller au contenu

[ Sochaux - TFC ] interview des supporters


lionceau

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions certes un peu tardives avant le match contre votre équipe ce samedi.

Avez us suivi le début de saison du Fc Sochaux, qu'en pensez vous ?

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au TFC ?

Le TFC reste sur une défaite à domicile contre le PSG, est ce inquiétant pour vous ?

Le départ de Gignac est il préjudiciable d'après vous ?

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ( 442, 433 etc...) ?

De qui doit on se méfier dans l'équipe de Toulouse actuellement ?

Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?

Lien vers le commentaire

Avez us suivi le début de saison du Fc Sochaux, qu'en pensez vous ?

Euh non, pas vraiment. Je crois me souvenir que ça a marché pas trop mal au début, niveau attaque. A part ça et l'excès de vitesse de Faty, rien.

Pouvez vous nous parler des départs et des arrivées au TFC ?

Gignac parti quelques jours avant la fin du mercato, remplacé plus ou moins en urgence par 2 de 19 ans, qui n'ont que peu de temps pour s'adapter. 9a m'a fait réfléchir sur ma vie perso. Je dis souvent à ma femme que quand elle aura 40 ans, je la remplaçerai par 2 de 20 ans. Si elles ont aussi peu d'expériences et éprouvent autant de difficultés à s'adapter, je vais me faire chier.

Le TFC reste sur une défaite à domicile contre le PSG, est ce inquiétant pour vous ?

Non. Par contre, 2 points en 5 matchs, oui. Même si paradoxalement, ça joue mieux que sur les 4 premiers matchs.

Le départ de Gignac est il préjudiciable d'après vous ?

Oui et non. Ca a liberé certains joueurs sur le plan tactique, mais disons qu'il est parti au plus mauvais moment.

Quel est le dispositif tactique de votre équipe ( 442, 433 etc...) ?

:ninja:

C'st un 4-1-2-2-1, que certains appellent 4-1-4-1, qui peut se muer en un 4-3-3 (ouais c'est rare, je sais). Le Tef, c'est comme le F14 Tomcat, il est à géométrie variable.

De qui doit on se méfier dans l'équipe de Toulouse actuellement ?

Du kiné et du préparateur physique. :ninja:

Serez vous au stade Bonal ce samedi ? Un prono ?

En Aout, j'aurais ptete fait le déplacement. Mais j'ai pas encore acheté les pneus neige.

Un prono ? Bah un 0-0 type de L1

Lien vers le commentaire

Q1: Sochaux fait un très bon début, les saisons précédentes étaient plus difficiles et donc on n'attendait pas Sochaux si haut

Q2: les arrivées: Tafer, BenYedder, Santander, Gunino; pour l'instant le meilleur c'est Gunino

Q3: pas trop, sans plus, pas plus que ça; Paris était au complet avec une équipe (chère) très bien place

Q4: globalement non. c'est un bon joueur et en ce moment il manque, mais il avait un très gros salaire, et il y avait un risque certain que sa prestation 2011 ne soit que moyenne et donc pas à la hauteur de son gros salaire

Q5: en 0-0-11, tout pour l'attaque

Q6: personne, ou sinon beber notre mascotte c'est un porte-bonheur

Q7: déjà fait Sochaux-TFC des saisons 1989 et 1997, mais je prévois pas celui de cette saison 2011;

et mon pronostic: Sochaux:3, Toulouse:5

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.