Milky Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 ça douille les déplacements loin . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 le retour n'est même pas prévu, c'est dire si ça craint! ça douille les déplacements loin . les visca auraient pu reserver des billets sur easyjet, en effet. 50 euros aller retour pour beauvais et basta Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 le retour n'est même pas prévu, c'est dire si ça craint! les visca auraient pu reserver des billets sur easyjet, en effet. 50 euros aller retour pour beauvais et basta Une fois à Beauvais, loue un véhicule, paye le carburant, le péage si tu prends l'autoroute, compte un repas à 20€ à Valenciennes, achéte la place au Stade et c'est sur que tu va dépasser les 100€. Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 21 mars 2012 Partager Posté(e) 21 mars 2012 Petit up! Permanence prévue dimanche à la Bodéga pour les inscriptions et paiements! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2012 up ! il reste à peine quelques places rendez-vous dimanche à la bodéga match confirmé le samedi 7 avril à 19h Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 kike, une ou deux questions pour toi, je viens de t'envoyer un mp Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2012 kike, une ou deux questions pour toi, je viens de t'envoiyer un mp répondu Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 répondu merci je te réponds ce soir, mon chef rôde autour de mon pc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.