Aller au contenu

Tour du monde!


Yoy21

Messages recommandés

Salut les AMIS!

Et bé on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance! J'ai terminé il y a peu mon périple en Amerique qui aura duré 9 mois et pour passer du coté de l’Océanie j'ai decidé de faire un petit crochet vers le Stadium samedi dernier et j'ai donc vu le Stadium en ébullition comme jamais à la 96eme! Que cela était bon de revenir à la maison...ALI tu es mon ROI!

Pour ceux qui me suivent et quand je regarde les stats je vois que vous etes TRES NOMBREUX du forum, pour vous dire qu’après un problème technique qui a duré un mois, mon blog est de nouveau actif depuis 2 semaines. Et si vous voulez rever, les derniers articles concernant la BOLIVIE qui détient certainement les endroits naturels les plus beaux d'Amerique du Sud devraient vous comblez.... Et pour les amoureux des Cités d'Or vous allez etre comblé également car après la Bolivie commencera les articles sur le Pérou et donc sur quelques cites Inca.

Voila, voila, en attendant l'Australie, départ le 29 octobre je vous souhaite un TRES BON WEEK-END! Et vive NOTRE TFC!

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.