Stormy31 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 En riposte au topic des expressions qui vous saoulent, voici le topic des expressions que vous aimez bien utiliser. En précisant si possible la source : - "Se faire tailler le zizi en pointe" (Le maître d'armes de Kaamelott) pour essuyer une cuisante défaite. - "Ahlàlà" pour un truc qui vous surprend, amuse et contrarie à la fois. - "N'est ce pas, bien sûr" (Lhermitte dans la pièce Le père Noël est une ordure) - " De part le fait" (Chevalier et Laspalès) : pour pointer que votre interlocuteur dit un truc évident. etc...etc... Link to comment
ResetBulshit Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Oui, je kiffe les"Ahlàlàlà" de Stormy Sinon, irl, j'aime bien ne rien dire. Link to comment
Stormy31 Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Oui, je kiffe les"Ahlàlàlà" de Stormy Sinon, irl, j'aime bien ne rien dire. Le silence a aussi ses vertus, c'est vrai. Link to comment
ResetBulshit Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Le silence a aussi ses vertus, c'est vrai. Oui, ça marche en toutes circonstances, et puis ça me donne l'impression d'être supérieur Link to comment
bondurant2001 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Un Vibro-master. Link to comment
Planino Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Ca valait le coup de remonter le topic Link to comment
Stormy31 Posted September 9, 2013 Author Share Posted September 9, 2013 Ca valait le coup de remonter le topic Viens pas le nourrir alors. Link to comment
Planino Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Viens pas le nourrir alors. +1 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.