Aller au contenu

Le CineQuizz


Wingeeky

Messages recommandés

Pour changer, je vous propose un jeu à peu près intellectuel ( :ninja: ) : faire deviner le titre d'un film à partir d'une image ou d'une citation qui en sont extraits.

1 bonne réponse = 1 point.

Pas de règle particulière. Si le joueur fait deviner un film qui existe en plusieurs épisodes (Star Wars, Retour vers le futur, Maman j'ai raté l'avion :ninja: ), c'est à sa discrétion de demander ou non l'épisode concerné.

Si personne ne trouve au bout d'un certain temps (comme les Futés), des indices peuvent être donnés.

A l'attaque -_-

tricheur.jpg

Lien vers le commentaire

Pour changer, je vous propose un jeu à peu près intellectuel ( :ninja: ) : faire deviner le titre d'un film à partir d'une image ou d'une citation qui en sont extraits.

1 bonne réponse = 1 point.

Pas de règle particulière. Si le joueur fait deviner un film qui existe en plusieurs épisodes (Star Wars, Retour vers le futur, Maman j'ai raté l'avion :ninja: ), c'est à sa discrétion de demander ou non l'épisode concerné.

Si personne ne trouve au bout d'un certain temps (comme les Futés), des indices peuvent être donnés.

A l'attaque -_-

tricheur.jpg

tricheur.jpg :

"Mixed Content/Potentially Adult;File Storage/Sharing" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel. <br/><br/> Your request was denied because of its content categorization: "Mixed Content/Potentially Adult;File Storage/Sharing" <br/><br/><br/>Si vous estimez qu'il est utile professionnellement, faites une demande argumentée de classement dans la rubrique des sites présentant un intérêt professionnel ...."

Ce jeu n'est pas universel :(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.