Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a 22 minutes, PaG a dit :

Total fait parti du public? :o

Qu'ils reversent les 20.5 Milliards de benef qu'ils ont fait en 2022 alors 🤤

Si seulement 😁

Je parlais du fait que l'électrique est subventionné par l'état, comme Total d'ailleurs.

Content pour ceux qui vont en bénéficier, je vais faire tourner le plan, ce ne sera juste pas mon cas :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Quel prix vous avez avec votre fournisseur d'elec? j'ai reçu l'augmentation annuelle et je me dis que ca vaut le coup de changer 

Abonnement : 13.90€ HT/mois (16.57€ TTC/mois)

kWh : 0.2071€ HT/kWh ( 0.2497€ TTC/kWh)

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PaG a dit :

Quel prix vous avez avec votre fournisseur d'elec? j'ai reçu l'augmentation annuelle et je me dis que ca vaut le coup de changer 

Abonnement : 13.90€ HT/mois (16.57€ TTC/mois)

kWh : 0.2071€ HT/kWh ( 0.2497€ TTC/kWh)

t'es chez qui ?

t'es hors tarif règlementé apparemment...car le TR depuis le mois d'août c'est 0.2276 € TTC/kwh

vu le contexte actuel et les évolutions à venir qui vont en découdre, je ne peux que te conseiller de revenir direct vers une offre au tarif règlementé, peu importe laquelle parce que l'abonnement ça fait une différence de peanuts.

perso je suis chez Happ-e de ENGIE, mais j'aurai le même tarif du kwh en étant chez EDF

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

t'es chez qui ?

t'es hors tarif règlementé apparemment...car le TR depuis le mois d'août c'est 0.2276 € TTC/kwh

vu le contexte actuel et les évolutions à venir qui vont en découdre, je ne peux que te conseiller de revenir direct vers une offre au tarif règlementé, peu importe laquelle parce que l'abonnement ça fait une différence de peanuts.

perso je suis chez Happ-e de ENGIE, mais j'aurai le même tarif du kwh en étant chez EDF

Ekwateur. 

Et je n'ai pas de tarif HC/HP .

Et je viens de faire une estimation au tarif règlementé, il m'annonce 800€/an de plus, effectivement ca vaut le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Ekwateur. 

Et je n'ai pas de tarif HC/HP .

Et je viens de faire une estimation au tarif règlementé, il m'annonce 800€/an de plus, effectivement ca vaut le coup :ninja:

désolé mais y'a un truc que je pige pas : comment peux-tu avoir un prix annuel minoré de 800 € (par rapport au tarif règlementé) en ayant un prix du kwh supérieur au tarif règlementé ?

l'abonnement c'est grosso merdo une quinzaine d'euros/mois, c'est pas ça qui change la donne au final...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

désolé mais y'a un truc que je pige pas : comment peux-tu avoir un prix annuel minoré de 800 € (par rapport au tarif règlementé) en ayant un prix du kwh supérieur au tarif règlementé ?

l'abonnement c'est grosso merdo une quinzaine d'euros/mois, c'est pas ça qui change la donne au final...

C'est une estimation, ils me demandent ce que j'ai comme install, pas la conso que j'en fais. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.