Aller au contenu

Le topic de l'e-cig


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Wingeeky a dit :

Comme le sujet a déjà été abordé plusieurs fois et qu'il vient d'être relancé, parlons-en ici -_-

@HaGu : tu as quoi comme modèle et liquides ?

En noob complet,suis allé chez DeliSmoke à Toulouse

la vendeuse m'a fait opté pour le istick tc 40W (because son petit plus : le réglage de la puissance possible - pour les habitués ça apporterait un vrai +, possibilité d'utiliser des "tanks" plus gros pour les adeptes de rendement à la chichah, ou des résistances + techniques; pas tout compris)

les critiques ont l'air pas mal

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1724-kit-istick-tc-40w.html

l'autonomie semble pas mal aussi, bon, m'en sers pas énormément dans la journée non plus; ça rassure en fait, de l'avoir

le clearomachin est un Nautilus Mini (il a une bague qui permet de sélectionner 3 diamètres d'entrée d'air)

pour les liquides j'ai demandé un truc tabac classique blond pour pas être trop dépaysé : ekoms clasico 12 (mg nicotine)

et un truc plus exotique : un truc au caramel en 6mg

Faudra que j'y retourne, la vendeuse m'a pas filé la boite (avec le cable), elle avait l'air un peu dans les vapes d'ailleurs (ohohoh)- y a un espèce de fog dans la boutique, c marrant

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Stormy31 a dit :

Certains e-cig fumeurs me font marrer.

Ils se plaignent de la fumée des cigarettes-fumeurs et revendiquent le droit de e-ciguer au bar.

Ils se sont pas dit que ça pouvait gêner d'autres au même titre que le tabac ? 

M'en fous perso, mais ça jase. :unsure2:

 

Je t'avouerai qu'en tant que fumeur, ça m'a saoulé de voir les vapoteurs tirer en salle de concerts - ou autre lieu public confiné en fait - (s'autoriser à le faire)

Là ct par aigreur et jalousie de toxico évidemment (moi je devais ronger mon frein, sortir), mais effectivement c une pollution olfactive.

D'ailleurs dans les bureaux, les vapoteurs sont pas plus autorisés que le tabac, et c très bien (et puis l'intérêt de la clope ct aussi de breaker, de lever le cul de sa chaise et de voir le soleil, quitter l'écran)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Stormy31 a dit :

Certains e-cig fumeurs me font marrer.

Ils se plaignent de la fumée des cigarettes-fumeurs et revendiquent le droit de e-ciguer au bar.

Ils se sont pas dit que ça pouvait gêner d'autres au même titre que le tabac ? 

M'en fous perso, mais ça jase. :unsure2:

ça te fait marrer mais tu t'en fous ? :unsure2:

Il y a 16 heures, HaGu a dit :

En noob complet,suis allé chez DeliSmoke à Toulouse

la vendeuse m'a fait opté pour le istick tc 40W (because son petit plus : le réglage de la puissance possible - pour les habitués ça apporterait un vrai +, possibilité d'utiliser des "tanks" plus gros pour les adeptes de rendement à la chichah, ou des résistances + techniques; pas tout compris)

les critiques ont l'air pas mal

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1724-kit-istick-tc-40w.html

l'autonomie semble pas mal aussi, bon, m'en sers pas énormément dans la journée non plus; ça rassure en fait, de l'avoir

le clearomachin est un Nautilus Mini (il a une bague qui permet de sélectionner 3 diamètres d'entrée d'air)

pour les liquides j'ai demandé un truc tabac classique blond pour pas être trop dépaysé : ekoms clasico 12 (mg nicotine)

et un truc plus exotique : un truc au caramel en 6mg

Faudra que j'y retourne, la vendeuse m'a pas filé la boite (avec le cable), elle avait l'air un peu dans les vapes d'ailleurs (ohohoh)- y a un espèce de fog dans la boutique, c marrant

 

Merci :)

Moi j'ai ça : http://www.vapoteurs.net/revue-le-test-complet-de-lego-one-xl-joyetech/

Mais j'arrive pas à faire autant de vapeur que le mec, c'est une locomotive :ninja: 

Côté liquide j'ai du 11mg de nicotine mais c'est pas très bon. J'ai retenté un peu là (depuis ce topic), ça me file un putain de mal de gorge, du coup j'y ai pas retouché encore de la journée... Faut peut-être que je change de liquide, voir de résistance (recherche de vapeur).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.