Aller au contenu

Quelle porte choisir ?


Hazof

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai décidé de m'abonner pour la première fois au stadium. Je compte m'abonner dans un des virages, mais suite à la possible absence des IT lors de certains matchs, je ne sais pas quelle porte choisir... J'aimerai assister aux matchs tout en chantant avec les supporters, être la où il y a le plus d'ambiance, quelle porte est la plus appropriée selon vous s'il vous plait ? Peut-être la 7 ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hazof a dit :

Bonjour !

J'ai décidé de m'abonner pour la première fois au stadium. Je compte m'abonner dans un des virages, mais suite à la possible absence des IT lors de certains matchs, je ne sais pas quelle porte choisir... J'aimerai assister aux matchs tout en chantant avec les supporters, être la où il y a le plus d'ambiance, quelle porte est la plus appropriée selon vous s'il vous plait ? Peut-être la 7 ?

 

Merci d'avance !

La 7 tu seras au-dessus des IT s'ils viennent.

Après, rien ne t'empêche de t'abonner aux portes 6 ou 8 et de les rejoindre pour chanter debout avec eux ;)

Sinon tu peux aussi aller en haut de la porte 8, vers la porte 9, on à un expert de la Pitchourie :ninja:

Lien vers le commentaire
Le Friday, August 17, 2018 à 11:54, FrancisCaibrel a dit :

La 7 tu seras au-dessus des IT s'ils viennent.

Après, rien ne t'empêche de t'abonner aux portes 6 ou 8 et de les rejoindre pour chanter debout avec eux ;)

Sinon tu peux aussi aller en haut de la porte 8, vers la porte 9, on à un expert de la Pitchourie :ninja:

 

Il y a 4 heures, sujet a dit :

viens à l'ouest, c'est le virage historique, on n'a pas le soleil dans les yeux etc. etc.

 

D'accord, je pense que je vais prendre mon abonnement porte 8 alors, si j'ai bien compris je pourrai bien profiter/chanter en étant placé ici !

Le Friday, August 17, 2018 à 15:32, VIX15 a dit :

Je ne suis pas sur qu'on t'autorise à t'abonner dans les vestiaires adverses !

:ninaj:

Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'ambiance dans le vestiaire adverse après les valises qu'ils vont se prendre au stadium... 😀

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.