Aller au contenu

CPL et Freeplug


chubee

Messages recommandés

Je vous explique mon probleme.

dans la maison, j’ai box internet à l’etage, relié au pc par freeplug

au rez de chaussé, j’ai box tv (vieille freebox hd) relié pareil avec le freeplug

Mon probleme : j’ai une tv avec appli molotov et game pass nfl. Ma tv a un port ethernet. Wifi ca marche tres mal car loin de box internet donc je veux relier en filaire.

le probleme c’est que derriere la box tv il n’y a pas de 2eme sortie ethernet pour relier a la tv. Car là je suis oblige chaque fois de debrancher le cable ethernet de la freebox tv pour mettre sur la tv chaque fois que je veux regarder molotov

donc j’ai achete 2 cpl netgear avec 2 sorties ethernet. Mais ca ne marche pas, la box tv ne fonctionne pas... le reseau n’arrive pas.

est ce quelqu’un sait comment faire? Quelle solution pour avoir ethernet à ma box tv et à la tv ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Un switch.

Le switch j’ai essaye ms ca reduit beaucoup le debit et ca lag beaucoup sur molotov... alors qu’en passant en direct avec ethernet de la box non

Switch y a ecrit vitesse 1000

CPL c’est 2000 donc je me dis que ca peut etre beaucoup mieux par CPL

Lien vers le commentaire

C’est des cables ethernet classique, de base...

et ca faisait que laguait sur molotov

J’avais pris ca

https://www.amazon.fr/GS305-300PES-Ethernet-Connectivité-Abordable-Entreprises/dp/B07PTMXBDK/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=switch+ethernet&qid=1601762619&sprefix=switch&sr=8-4

 

apres non , j’ai pris un cable classique que j’avais rajoute. Je m’y connais pas en norme ethernet.

mais le cable du freeplug c’est un quoi ? Car le flux est top pour box tv

J’ai branche freeplug sur le switch

et 2 cables ethernet en plus un qui va vers tv et un sur box tv. Sur box tv ca marchait bien alors que pourtant c’était un cable classique

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.