Aller au contenu

Miss France 2021


VIX15

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

et ce d'autant plus sachant qu'aujourd'hui se moquer du physique n'est plus seulement une conversation "humoristique" entre potes devant la télé mais dérive le + souvent sur un torrent de railleries/moqueries/insultes sur les réseaux sociaux (voir la miss France actuelle).

Sur les réseaux sociaux, je ne le ferais pas, déjà parce que je suis inscrit sur très peu d'entre eux (pas de twitter, instagram, snapchat, tiktok etc...)
Et surtout parce que c'est public donc la personne visée peut voir les messages.

Par contre oui, ça m'arrive de regarder une émission à la télé avec ma femme / un pote / mon frère et de sortir des réflexions ALC basées sur le physique (je trouve souvent que les gens ressemblent à certains animaux et ça me fait rire, suis-je une personne horrible ? :ninja:)
Mais pas sur le poids, la taille des seins ou autre truc du genre par contre, parce que je ne trouve pas ça très drôle tout simplement.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Facteur_Social a dit :

c'est terriblement triste de croire que les gens ne se peuvent pas se marrer tous les jours sans être misogyne ou raciste.

C'est terriblement triste de croire ca effectivement 🤔

Perso, j'aime bien me marrer. Et j'aime l'humour borderline. Rire d'une blague misogyne ou raciste, ca signifie être misogyne ou raciste ? Ou cautionner ou entretenir la flamme ? Pas pour moi, même si j'ai conscience que pour certain, c'est clairement un mode d'expression déguisé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

C'est terriblement triste de croire ca effectivement 🤔

Perso, j'aime bien me marrer. Et j'aime l'humour borderline. Rire d'une blague misogyne ou raciste, ca signifie être misogyne ou raciste ? Ou cautionner ou entretenir la flamme ? Pas pour moi, même si j'ai conscience que pour certain, c'est clairement un mode d'expression déguisé. 

c'est pas misogyne de se foutre de la gueule d'une miss parce qu'elle fait du 85A? ou bien t'as pas suivi la conversation...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit :

c'est pas misogyne de se foutre de la gueule d'une miss parce qu'elle fait du 85A? ou bien t'as pas suivi la conversation...

Si si, mais je pensais dans ta phrase que tu faisais une généralisation car tu répondais à un post plus général.

 

Et de mon côté, j'ai parlé d'humour, chose que je n'ai pas détectée dans le post initial de @ma2t.

Quoi qu'en le relisant (plusieurs fois), je me dis qu'il y en avait peut-être. Mais plus under-line que borderline 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PatMan a dit :

Si si, mais je pensais dans ta phrase que tu faisais une généralisation car tu répondais à un post plus général.

 

Et de mon côté, j'ai parlé d'humour, chose que je n'ai pas détectée dans le post initial de @ma2t.

Quoi qu'en le relisant (plusieurs fois), je me dis qu'il y en avait peut-être. Mais plus under-line que borderline 

Ce n'est que du 2nd degré... 

Derrière ce 80 A de bonnet c'est surtout le culte de la maigreur qui me chagrine tant... 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Facteur_Social a dit :

c'est pas misogyne de se foutre de la gueule d'une miss parce qu'elle fait du 85A? ou bien t'as pas suivi la conversation...

Le problème surtout c’est que je ne vois pas ce qui prête à rire. Une blague misogyne ou raciste si elle est drôle et que l’auteur ne prête pas à caution sur le sujet, ben je vais rire sans arrière-pensée.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.