Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

tu n('as pas un epu peur pr celui au bas du ventre ??

bon moi faut que je me grave le corps la, c'est plus possible... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Non j'ai pas peur, rien ne m'empècheras de me faire tatouer :grin:

oui, oui, il est bien de la même taille: flou, pas flou, je le trouve un peu gros pour une demoiselle  :crylol:

Et j'adore toujours le diablotin qui porte une bombe  :crylol:

:(

Lien vers le commentaire
Et mouse si t'es enceinte ton tatoo il va pas avoir des soucis?

<{POST_SNAPBACK}>

Il peut "au pire" s'étendre, comme la peau du ventre va s'étirer mais bon après avoir accouché tu peux faire rectifier le tatoo y a aucun problèmes pour ça... Et puis j'ai le temps d'avoir des gosses, la plupart du temps je tombe que sur des connards alors bon j'ai pas envie que le père de mes enfants soit un enc***!

Lien vers le commentaire
Il peut "au pire" s'étendre, comme la peau du ventre va s'étirer mais bon après avoir accouché tu peux faire rectifier le tatoo y a aucun problèmes pour ça... Et puis j'ai le temps d'avoir des gosses, la plupart du temps je tombe que sur des connards alors bon j'ai pas envie que le père de mes enfants soit un enc***!

<{POST_SNAPBACK}>

Oki, j'avais pas mis de smileys dans mon message parce que c'était ni moquerie ni ironie toussa..juste info...car j'avais lu qu'en effet les tatouages évoluaient avec la grossesse donc celui du bas du dos et de la hanche vont s'étendre ou se déformer, je suis contente que tu puisses le rectifier sans trop de dégâts...

Lien vers le commentaire
Oki, j'avais pas mis de smileys dans mon message parce que c'était ni moquerie ni ironie toussa..juste info...car j'avais lu qu'en effet les tatouages évoluaient avec la grossesse donc celui du bas du dos et de la hanche vont s'étendre ou se déformer, je suis contente que tu puisses le rectifier sans trop de dégâts...

<{POST_SNAPBACK}>

Oki! Mais je pense que le tatoo en bas du dos ne se modifira pas par rapport à ma grossesse! De toute façon je verai bien... J'y suis pas encore...

Lien vers le commentaire

Une école de tatoo et piercing, ça existe!!!

Le tatouage, très critiqué par les médias pour son manque d'hygiène est aujourd'hui sauf. Depuis deux ans maintenant, il existe une école en Belgique qui propose une formation privée dans laquelle tous les gestes qu'un professionnel doit faire et aussi doit éviter sont enseignés.

La formation est de courte durée (moins de deux mois) mais les élèves peuvent par la suite se perfectionner dans les locaux de l'école et bénéficier d'une aide illimitée. Il est vrai que cela paraît court comme formation mais les élèves sont mis directement sur le terrain et sont encadrés par des body artistes confirmés.

Cette école unique offre un nouveau visage à la profession et lui permet d'atteindre un certain standing. Elle offre un savoir et une expérience qu'un body artist commençant dans ce secteur mettra 2 à 3 années pour acquérir peut-être les mêmes gestes techniques et d'hygiènes nécessaire à réaliser une oeuvre d'art sur peau.

Référence de l'école:

B.T. School à Charleroi

071/70.38.00

0475/74.85.98

Lien vers le commentaire

Oué j'ai taper sans réfléchir mais pas moyen d'effacer...m'enfin bon c'est pas une école qui t'apprendra l'art...et pour tatouer il faut pas trouver que beau l'acte mais y être sensible...bref...je sais pas je suis pas tatoueuse (j'y ai pensé pourtant) et pas tatouée...mais je sais que le tatouage est une forme d'art et que pratiquer un art commence par la passion et quand on rente dans une école c'est pas toujours par passion...m'enfin les idées sont pô très claires dans ma tête à ce sujet...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.