taz Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Parce que ça fait l'actu, et que ça risque de le faire pendant un moment... On en parle ici. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 22 décembre 2023 Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Le format proposé est vraiment très nul. Je suis prêt à parier que même le nouveau format de la ligue des champions est meilleur. Me taper 14 match en aller retour pour seulement des quart et des demis en élimination directe. L'inverse de ce qu'il faut faire. Les clubs qui sont intéressés sont tous au bord de la banqueroute. Un vrai projet con pour ramasser du cash à court terme. Parce que JPMorgan, ils ne font pas du bénévolat. Les milliards, ils vont les récupérer, d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 décembre 2023 Partager Posté(e) 23 décembre 2023 Pour moi il faudrait que tout les clubs y adhères pour que ça marche et comme je vois pas les clubs Anglais y aller je vois pas comment ça pourrai prendre. Si ça démarre avec un format bancal avec quelques clubs ça sera un flop monumental. L'Uefa va mettre des coups de pression de dingue aux clubs candidats, ils vont faire quelques réajustement (donner un peu plus de thunes) et ça va rentrer dans le rang comme à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés