Ekelund Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 salut toi tu veux aller en classe affaires.. Link to comment
Platoche Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 toi tu veux aller en classe affaires.. plus que 76 pages, allez Link to comment
PaG Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 plus que 76 pages, allez Hello le roi du kebab surgelé! Link to comment
PaG Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bonsoir Salut. T'es fier de la coupe en bois? Link to comment
Platoche Posted March 31, 2010 Author Share Posted March 31, 2010 Salut. T'es fier de la coupe en bois? très Link to comment
PaG Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Salut. T'es fier de la coupe en bois? Link to comment
Platoche Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Salut. T'es fier de la coupe en bois? très Link to comment
Platoche Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Hey !! T'as vu mon avatar ? ton avatar est l'un des meilleurs de forumtfc, tout simplement. Link to comment
Platoche Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Link to comment
Baker Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut Platoche. Pourquoi tu reviens plus? Je préfère un platoche que 100 miniboer... Link to comment
Planino Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut, Moi je n'ai pas changé, je suis toujours ce jeune floodeur étranger, qui te postait des TALCs à volonté, qui te faisait voyager. Et toi non plus, tu n'as pas changé Link to comment
Mister Yellow Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut mec! Link to comment
Platoche Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Salut Platoche. Pourquoi tu reviens plus? Je préfère un platoche que 100 miniboer... Salut Baker je pense plus à venir Salut Moi je n'ai pas changé, je suis toujours ce jeune floodeur étranger, qui te postait des TALCs à volonté, qui te faisait voyager. Et toi non plus, tu n'as pas changé Salut Julio. Salut mec! Salut vous allez bien ? ou bien ? Link to comment
NicoPaviot Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 vous allez bien ? ou bien ? Bah ouais, sauf si on excepte mon torticolis permanent depuis que j'ai suivi tes conseils pour obtenir un cou de taureau Link to comment
Toulousiano Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Salut Platoche A quand un vrai come back, avec un topic dont tu as le secret Link to comment
Mister Yellow Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 je pense plus à venir Genre t'as une vie sociale? Link to comment
Platoche Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Bah ouais, sauf si on excepte mon torticolis permanent depuis que j'ai suivi tes conseils pour obtenir un cou de taureau faut souffrir pour atteindre le cou de taureau parfait Hasselhoff ne s'est pas fait en un jour. Salut Platoche A quand un vrai come back, avec un topic dont tu as le secret Je suis à court d'idées Genre t'as une vie sociale? pas plus qu'avant Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.