Aller au contenu

Compte Des Clubs Professionnels Francais


Romuald

Messages recommandés

Je cherchais des infos sur la DNCG et je suis tombé sur cette page où l'on peut voir pas mal d'infos :lol2: Je connaissais pas

http://www.lnf.fr/dncg/finance.asp

Il y a les comptes des clubs saison 02/03

Toulouse avait finit avec un résultat net de 75 mille euros. Ils ne précisent pas encore les comptes de la saison qui vient de s'écouler.

Mais par exemple St-Etienne, l'année de notre titre en L2, avait eu un résultat net de 8,128 millions d'. Comme cette année ils ont pas du dépenser beaucoup d'argent, en sachant qu'ils ont du gagner encore de l'argent, j'en déduis qu'ils doivent avoir une belle trésorerie. Ils ont donc les moyens d'investir sur de nouveaux joueurs, nottament Dalmat. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Ah !!!

enfin un topic interressant et instructif !!!

merci beaucoup !!!

il y a déjà un semblant d'explication à la politique ambitieuse de recrutement du club.

effectivement, on est en droit de penser que le téf a réalisé de saines économies depuis 2 ans et qu'il est donc en possession de liquidités intéressantes

reste à en faire un bon usage....

:furious:

Lien vers le commentaire

C'est effectivement très interessant mais juste au sujet de St Etienne,

dans ce genre de document financier, quand un nombre est entre parenthèses, c que c un nombre négatif. Le résultat de St Etienne pour l'exercice 2002/2003 était de - 8M ...

C'est pas avec ça qu'ils vont nous piquer Dalmat :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.