Aller au contenu

Question Sur Les Abonnements ?


skal

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis spectacteur régulier du Téf, je ne me suis jamais abonné car j'ai une fille de 14 ans que j'amène occasionellement au Stadium (5 matchs/an env.), puis parfois je viens également avec des amis.

Mon souhait serait de m'abonner, mais dans ma situation il me semble qu'il me serait difficile d'amener ma fille au stadium pour etre à coté d'elle étant donné que l'abonnement implique une place figée à l'année. J'aimerai donc savoir s'il existe des facilités pour certains matchs d'obtenir des places cote à cote (quitte à changer de place d'abonné..) afin de pouvoir se placer à coté de ses amis. Y'a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Je suis également dans ce cas, et bien embêté : beaucoup de gens que je connais ne s'abonnent pas pour cette raison.

Une suggestion : il faudrait que les abonnés puissent éventuellement prendre une autre place pour un match dans la même tribune, sans payer, et que l'informatique puisse alors remettre automatiquement la place d'origine à la vente.

Tout le monde serait gagnant : il faudrait juste investir dans un système de billetterie plus performant.

Messieurs les dirigeants, qui lisez ce forum...

Sinon, s'il y a des combines pour remédier à cela, je suis preneur...

chris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.