Aller au contenu

Euro 2004


celtoc

Messages recommandés

Petit a petit nous sommes rentrés du portugal....

Charmant pays où le demi coute entre 0.7 et 1.2 Euro...Difficile pour nos foies !

Les supporters de l'équipe de France ont dans leur grande majorité une incapacité à chanter mais sont très forts pour chambrer le Suisse à 3-1....

Les joueurs font preuve d'une grande communion avec leurs supporters...Un demi clap clap du centre du terrain, pendant que les joueurs suisses et les croates viennent en bas de la tribune pour lancer des chants ou des olas....voire un Pavel Nedved offfrant son maillot

Notons cependant Santini qui viendra saluer le 1/4 de virage français à la fin du match contre la suisse lançant même un ballon (oh cette folie !)... Le 1/4 de virage étant peuplé de gens gavés de tunes et muets !

Bref... L'équipe de France plus jamais !

On a croisé quelques MF, gladiators Nimes....

Heureusement il y avait tout le reste... cela restera un grand souvenirch !

-------------

BFS Un Firme

-------------

Lien vers le commentaire

moi ce que j'ai remarqué en regardant les résumés ou de matchs ou les matchs de l'Euro, c'est qu'on a l'impression que les supporters des bleus sont une majorité de beauf et pas pour les autres pays.

celtoc, qu'est ce que t'en pense, c'est le cas ou pas?

Lien vers le commentaire

Ce qui est sur c'est qu'il y avait en tribunes latérales, des "supporters" de l'EDF en rang par douze, qui donnaient l'impression d'avoir troqué juste avant le match leur costume trois pièces et leur attaché case contre un maillot de l'EDF. Des cadres récompensés par leur boîte certainement. En plus, ils donnaient l'impression de se faire chier. :diable:

Lien vers le commentaire

Les suporters de l'équipe de France, c'est difficile d'en parler et d'expliquer, car je pense qu'il faut le voir pour le croire. Il y a le plus grand ramassis de baltringue que j'ai jamais vu de ma vie et tout ça depuis que nous avons gagné la coupe du monde.

La meilleure que j'avais entendu c'était juste aprés l'euro 2000, un idiot de sup.français avait été chambré un sup. italien de l'AS Roma en lui disant , tu l'as vu cette étoile sur mo maillot, vous n'etes pas pret d'en avoir une !!!

L'italien s'est juste contenté de sourire en se disant peut etre pauvre France.

Lien vers le commentaire

"500 balles le maillot tout cela pour faire les beaux !" :sentlestring:

En tout cas c'est un bô ramassis de la France qu'on aime....

Le meilleur moment étant une conversation entre blaires de FRance et blaires de Suisse dans un resto après le match !!!

Un combat entre legumes à 6 de QI !

Lien vers le commentaire

Vous avez oublié de parler des pauvres types déguisés en Schtroumpfs et du gros gars déguisé en Obélix et qu'on a pas arreté de voir à la télé.

Vraiment, de quoi donner la honte d'être français.

Hélàs le comportement des joueurs, bouffés par le foot business et qui chient sur le maillot français, ne relève pas le niveau.

Merci aux BFS pour leur CR.

Lien vers le commentaire

Bon d'un autre côté les Croates cela bouge bien mais ils font ouh ouh quand ils voient un black !

Coté français il y avait des bonnes têtes quand même ... 3 Marseillais édentés ou un black du PSG qui devait avoir 40 ans et qui nous soutenait et chiait à la gueule des blaires qui restaient assis !

Une bise aux 'spotters' français qui ont contrôlé certains d'entre nous... et qui portaient des t shirts groupe hooligan ( :sentlestring: )... Ils avaient l'air bien copains avec le groupe de MF que nous avons croisé...

'Parafina, Parafina !' <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.