Aller au contenu

Mutation Au Tfc


ToulouseL1

Messages recommandés

L' ex-pro, Georges Van Straelen qui entraînait, la saison dernière, l'équipe du CFA du TFC ( remplacé par Pascal Sempé), sera le nouveau coach de la formation des 18 ans du Quatar où il rejoint Michel Hidalgo et Manuel Amoros.

Au TFC toujours, au sein de la formation CFA, plusieurs jeunes n'ont pas été gardés. Ainsi, Delavier a signé à Orléans ( CFA) et Kalifa Cissé à Estoril (D1 du Portugal ) avec Ousmane N'Doye. Romao et Piron malgré quelques touches ne se sont toujours pas décidés.

Après une saison à Châteauroux, N'Gako, passé par le centre de formation pro toulousain, s'est engagé un an avec le FC Porto. Le jeune milieu de terrain Pégot parti un an à Nice est de retour chez les «violets».

m Le gardien Cédric Niflore lui aussi un ancien du TFC, revient de Russie.Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac.

DELMAS ET DEMERDJAN, DE PAU À TARBES

Le Stado Tarbais s'est renforcé avec deux défenseurs expérimentés du FC Pau : Delmas et Demerdjan (ex-pro), des chevronés du National.

Benoit Tihy (Balma) sera le nouveau coach de Moulins (CFA) alors que Raymond Camus, l'entraîneur Balmanais a fait signer Pierre Mercier, latéral ou milieu, titulaire à Moulins, la saison dernière.

source : ladepeche du 05/07/04

Lien vers le commentaire
Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac.

Adechokan a décidé de préférer ses études au foot. Il était arrivé dans ma classe en octobre/novembre. D'ailleurs il a raté son bac, on pourrait le revoir au club de Pau ou à l'étranger... Pour Luzenac il n'était pas intéressé de s'entrainer avec eux, il est plutot du style feignant Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Le gardien Cédric Niflore lui aussi un ancien du TFC, revient de Russie.Il serait sans club comme Adéchokan qui vient de faire une mi-saison à Luzenac.

Ah! ah! Niflore gardien , a moins que je me trompe la derniere fois que je l'ai vu joué ( en National) il était attaquant ...Vive la dépeche mais il s'est peu etre reconverti ( faut dire qu'en attaquant il vallait pas gd chose...)

Lien vers le commentaire
Ah! ah! Niflore gardien , a moins que je me trompe la derniere fois que je l'ai vu joué ( en National) il était attaquant ...Vive la dépeche mais il s'est peu etre reconverti ( faut dire qu'en attaquant il vallait pas gd chose...)

si tu t'interressait au TFC tu saurais que son frere est gardien !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.