Aller au contenu

Pourquoi Tant De Monde Sur Ce Forum


charentaise en beton

Messages recommandés

Comment ca se fait quil y a tant de monde sur ce forum qui postent et si peu qui chantent et garnissent le kop et qui viennent a lexterieur? ce qui donneraient plsu de credibilité sur la connassiance du TFC et qui eviteraient des topic sucettes.

lannée qui arrive va avoir besoin de beaucoup plus de monde debout qui chante a domicile et a lexterieur nen parlons pas.vu le nombre de personne qui se sont ramené en periode de transfert peut etre que la diffenrece va se faire sentir en tribune aussi comme ya 4 ans.

Lien vers le commentaire

Parce qu'il est plus facile de refaire le monde derrière son clavier que d'y participer ! Ma vieille Charentaise, je suis souvent aussi déçu que toi...

Prenons un exemple. Quand je vois que certains exilés parisiens , soi-disants supporters du Tef, qui passent 3 heures par jour, tous les jours, à parler du TFC sur le forum, mais ne prennent pas une soirée dans l'année pour nous accompagner à Auxerre (1h30 de route) et donner un vrai sens au mot "SUPPORTER", pour encourager les joueurs, les soutenir, leur montrer notre attachement au maillot violet, bé je me pose des questions...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.