Aller au contenu

Que pensez vous du match de ce soir contre nimes?


kemp

Messages recommandés

ya pas a dire pour les centres le meilleur c'est dalmat, l'attaque c'est moreira et les debordements sur le coté gauche c'est bedimo: 3 des nouvelles recrues !!! (et j'oublais arribagé pour la tete donc 4 recrues): Sadran t'es le meilleur !!!

Lien vers le commentaire
le 21 c'était bedimo  il a été exceptionnel ! 1 seul joueur nettement en dessous du lot ... dieuze...

niveau des recrues j'ai pas aimé sirieix

<{POST_SNAPBACK}>

tinkiete surement sirieix cette année il va faire pareil que balmont:

pa tro connu au départ mé a larivée c'était le meilleur,ca fera pareil pour sirieix ,patience...(fin je pense)

Lien vers le commentaire

Le jeux à gagné en rapidité c était assez impresssionnant . En imaginant Emana à la place de Dieuze et Cardy à la place de Sirieix je pense que l attaque sera tres tres affutée...

Moreira rien a dire c est un boss . rapidité , jeux de tête , appels , placements :tolosa:

Dalmat qui à louer son coté gauhe avec une tres grosse rapidité et technique également. Tres bon centreur et tireur de corners ( ca faisait des années que j avais pas vu Toulouse tirer de bons corners )

Suarez tres mobile . il travaille beaucoup pour moreira mais un peu court pour le juger en fait.

Sirieix vraiment pas terrible mais c est court pour juger aussi enfin il semble avoir des soucis technique et dans le jeux de passes. à voir.....

Bref vivement que le téf affronte une vraie équipe de un niveau plus interressant parceque Nimes ils font vraiment pitié :indians:

Lien vers le commentaire
Le jeux à gagné en rapidité c était assez impresssionnant . En imaginant Emana à la place de Dieuze et Cardy à la place de Sirieix je pense que l attaque sera tres tres affutée...

Moreira rien a dire c est un boss  . rapidité , jeux de tête , appels , placements  :tolosa:

Dalmat  qui à louer son coté gauhe avec une tres grosse rapidité et technique également.  Tres bon centreur et tireur de corners ( ca faisait des années que j avais pas vu Toulouse tirer de bons corners )

Suarez tres mobile . il travaille beaucoup pour moreira mais un peu court pour le juger en fait.

Sirieix vraiment pas terrible mais c est court pour juger aussi  enfin il semble avoir des soucis technique et dans le jeux de passes. à voir.....

Bref vivement que le téf affronte une vraie équipe de  un niveau plus interressant parceque Nimes ils font vraiment pitié  :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

entièrement d'accord ... en rajoutant que des joueurs comme edu sur le banc et sans oublier clément aubey ou ocokoljic et dao... ça va être mortel.................

Lien vers le commentaire

vous critiquez tous Sirieix .. pour ma part je l'ai trouvé bon : il s'est beaucoup donné en recuperation avec des gestes propres e efficace! certe il y a peu etre un peu de dechet dans la passe .. mais cela parait normal : premier match ensemble ... il faut quand meme que certains automatisme se mettent en place... laissons le temps !!!

Lien vers le commentaire

j'etais au match dc je reponds....

pour moi bonne 1ere mi tps, certes contre une equipe faible, mais on a pu voir de bonnes choses : tres bon dalmat et bedimo (et pas ebondo!!),arribage solide (lievre juste!) devt on voit deja l'apport de moreira (quelle detente!!) et suarez!!le coté droit était faible (dieuze et ebondo!)mais avec emana et oco ca devrait aller mieux....

en seconde mi tps, vraiment triste........pas gd chose, seul giresse, cardy et peut etre braizat pvt jouer en 1!!

Pour moi donc bonne equipe type, mais ce que je disais se confirme, les doublures st d'un niveau tres tres faible!20 joueurs c'est vraiment pas assez!!!

Lien vers le commentaire

j'ai pas trouve bon suarez et je pense que dalmat n'est pas fin et je m'en explique . 30 minute tacle mechant de ulrick chavas sur dalmat ulrick lui tend la main pour s'excuser dalmat le regarde de haut et ne la lui serre pas . deux minute plus tard attentat de dalmat sur chavas je pense que se type est bon mais il n'est pas fin mais alors pas fin du tout

Lien vers le commentaire

C est un peu une star, fo pas lui en vouloir!

Marseille-Psg-Inter-Tottenham, forcement tu joue contre Nimes bon ta pas envie de te faire casser une jambe...

Laissons lui le temps a lui aussi, l esprit pitchoum va le contaminer de la meilleure des facons.

Et puis ca doit faire tellement plaisir de le voir evoluer avec le tef!

Lien vers le commentaire
Invité cedric

les toulousains se seraient cool d avoir un peu plus d humilite et de respect envers les equipes d un niveaux inferieurs n oubliez pas qu il n y as pas si longtemps nous etions aux memes niveaux, et que dans la meme annee en D2 on vous avez battu à trois reprises , 2en championnat et 1 en coupe dont un cinglant 3/0 au costieres, pourtant vous etes bien places pour savoir que la roue tourne rapidement ( D1-national) est ce que çà vous aurez fait plaisir d entendre tant de chose comme j ai pu lire ici sur votre compte " genre toulouse en national cette equipe fait pitie " qu on vous paraisses faible c est certain 2 divisions d ecart c est normal mais le mot pitie n est pas à sa place

alors n oubliez pas ou vous étiez il y a quelque temps, parce nous aussi il y a quelque temps nous etions en D1 D2

ps:tout joueur meme si niveau exeptionnl il a doit le respect à son adversaire et vice versa ( dalmat- chavas )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.