Aller au contenu

pseudo supporters


GloriettaVioletta

Messages recommandés

Messieurs bonjour

je voulais juste adresser un massages a tous ces gens qui se prettendent des supporters mais qui a mon sens n'en sont evidemment pas!!

Je vous connais tous et je ne vous appelerais que part votre prenom par soucis de conffidentialité pour vous.

Franck,tu devrais etre un peu moins sectaire avec les gens que tu cotoie.

Lionel et Arnaud respecter votre parole.

Hervé cesse de provoquer les supporters adverses(le match contre Montpellier)

...

Marie-france cesse de critiquer les gens dans leur dos.

Pour finir a tous cessez donc la violence sous toutes ses formes et tous n'ira que mieux et enfin unissez-vous et vous n'en serrez que plus fort si vous etes tous ensemble!!!

FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire
Messieurs bonjour

je voulais juste adresser un massages a tous ces gens qui se prettendent des supporters mais qui a mon sens n'en sont evidemment pas!!

Je vous connais tous et je ne vous appelerais que part votre prenom par soucis de conffidentialité pour vous.

Franck,tu devrais etre un peu moins sectaire avec les gens que tu cotoie.

Lionel et Arnaud respecter votre parole.

Hervé cesse de provoquer les supporters adverses(le match contre Montpellier)

...

Marie-france cesse de critiquer les gens dans leur dos.

Pour finir a tous cessez donc la violence sous toutes ses formes et tous n'ira que mieux et enfin unissez-vous et vous n'en serrez que plus fort si vous etes tous ensemble!!!

FORZA VIOLA

<{POST_SNAPBACK}>

qu'est ce qui t'arrive? tu nous fait une crise existentielle?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.