sujet Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 communiqué : « en cet été 2004, les quatre leaders des Ouest Dragons 2000 communiquent : En Juin 2000 les Ouest Dragons 2000 sont fondés. En Juillet 2001 ils décident d’être intégrés à l’ association Diablotins Occitans. Et cette association, été 2004, veut changer de nom et s’appeler Ouest Dragons 2004. Il est regrettable que ce nom ne comporte aucune référence à l’héritage des Diablotins Occitans. A ce jour les Ouest Dragons 2000 et les Ouest Dragons 2004 sont deux entités bien différentes. On ne peut prévoir l’évolution des Ouest Dragons 2004, on ne peut savoir s’ils copieront les Ouest Dragons 2000 ou s’ils évolueront à leur façon. » Link to comment
koptolosa Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 tout ceci ne regarde a mon sens que les ouest dragon 200? nous on a n'a un peu rien a foutre je pense que le probleme doit se reglé en interne je vois pas en quoi sa nous rgarde Link to comment
Guest romao Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 Quelque part ça peut nous regarder, et ça permet aux gens de mieux connaitre les groupes de supporters à Toulouse ... Tu pourrais surveiller ton language aussi ... Link to comment
koptolosa Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 par rapport a " foutre " desolé j'ai meme pas calculer que sa pouvais etre vulgaire sur le fait que sa permet au gens de mieu connaitre les groupes toulousain je suis d'accord avec toi mais bon le probleme du nom du groupe ne regarde pour moi que les menbres du groupe Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 25, 2004 Share Posted July 25, 2004 par rapport a " foutre " desolé j'ai meme pas calculer que sa pouvais etre vulgaire sur le fait que sa permet au gens de mieu connaitre les groupes toulousain je suis d'accord avec toi mais bon le probleme du nom du groupe ne regarde pour moi que les menbres du groupe <{POST_SNAPBACK}> un comuniqué est un communiqué. S'ils estiment que c'est important ca les regarde. Si tu ve pas le lire et ba ne le lis pas. Link to comment
koptolosa Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 ok ok je pense que je pouvais donner mon opignon mais ok t'a raison c un communique Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 tu peux donner ton opinion; mais ca : "on a n'a un peu rien a foutre " ( et je ne parle pas du fait que ce soit "grossier" ) tu pouvais eviter Link to comment
koptolosa Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 ok desole j'ai pas employer les bons mots Link to comment
toujoursplus Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 après les ouest dragons 2000 et les ouest dragons 2004, la prochaine étape c'est les ouest dragons 2008 ?! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.