Aller au contenu

Ils ne nous soutiennent plus...


zaza

Messages recommandés

L'info vient de me parvenir

JUVISY et SOYAUX qui s'étaient engagés par téléphone et devaient confirmer par fax ne nous soutiennent plus.

Pourquoi ?

Parce que Mme FUSIER (pour Juvisy) et CONSTANTIN pour SOYAUX sont à la FFF

donc ne veulent pas prendre de risque...

Lien vers le commentaire

ZAZA voila la vrai question, veut on du foot feminin au TOULOUSE FOOTBALL CLUB? laissons maintenant de cote les diverses querelles de haut dignitaire, parlons toutes et tous de foot feminin au TFC fer de lance du championat FRANCAIS et j en suis convaincue au vue de l effectif,EUROPEEN.comme je l ai deja ecrit: vu le recrutement pour la L1 ,certe ils ne sont pas originaire de la GRECE, cette recrudescence de joueurs de qualite, a un certain cout,et nous pouvons toutes craindres,qu un besoin financier soit l apocalypse des feminines TOULOUSAINE mais aussi pouvons nous etre affirmative,quant a OS de vouloir faire totalement disparaitre la section feminine si tel est le cas faisons discretement signer une licence de dirigeant(e) a MAD Sadran OU A UNE PROCHE? qu en pensez vous? :thumb:

Lien vers le commentaire
L'info vient de me parvenir

JUVISY et SOYAUX qui s'étaient engagés par téléphone et devaient confirmer par fax ne nous soutiennent plus.

Pourquoi ?

Parce que Mme FUSIER (pour Juvisy) et CONSTANTIN pour SOYAUX sont à la FFF

donc ne veulent pas prendre de risque...

<{POST_SNAPBACK}>

ZAZA je ne peux me retenir mais il est normal que M ad CONSTANTINI ne prenne pas engagement pour bonnet le pourquoi:quand pepe bonnet dis lors des rencontres contre SOYAUX:ce sont que des BOURRINES DES BRUTASSES au bord du banc de touche...JE N EN SITE PAS PLUS .... :vrai:

Lien vers le commentaire
ZAZA je ne peux me retenir mais il est normal que M ad CONSTANTINI ne prenne pas engagement pour bonnet  le pourquoi:quand pepe bonnet dis lors des rencontres contre SOYAUX:ce sont que des BOURRINES  DES BRUTASSES au bord du banc de touche...JE N EN SITE PAS PLUS .... :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Je te comprends FIFA concernant les paroles

Mais j'ai entendu PIRE sur les bancs des entraineurs masculins... Et eux ils sont toujours à leurs postes.... :lol:

Alors que penser ?

Lien vers le commentaire
Je te comprends FIFA concernant les paroles

Mais j'ai entendu PIRE sur les bancs des entraineurs masculins... Et eux ils sont toujours à leurs postes.... :jongle:

Alors que penser ?

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis il sont meilleur,et fin personnage,et surement respectueux de leur propre joueur, et sans rancunes a la fin de la rencontre mais au fait les matchs masculin, de quel niveau? :lol2:

Lien vers le commentaire
A mon avis il sont meilleur,et fin personnage,et surement respectueux de leur propre joueur, et sans rancunes a la fin de la rencontre mais au fait les matchs masculin, de quel niveau? :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

de L1 FIFA sur les bancs de touche on entends beaucoup de choses, et tu sais tu as des entraineurs toujours en L1 (masculin) qui vont les "gentils" mais il faut voir comment ils traitent leurs joueurs...

Lien vers le commentaire
de L1 FIFA sur les bancs de touche on entends beaucoup de choses, et tu sais tu as des entraineurs toujours en L1 (masculin) qui vont les "gentils" mais il faut voir comment ils traitent leurs joueurs...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tous je te site ROLAND Courbis il nous manque! rien a voir avec AC AJACCIO mais lorsqu il était a Toulon :shock:

Lien vers le commentaire

Tiens donc Juvisy et Soyaux ne soutiennent plus les démarches entreprises pour sauver le tête du soldat JPB. Je rappelle que le porte-parole du comité de défense des intêrets des féminines du TFC ( déjà rien que le nom tu as mal à la tête!!!) dans la Dépêche a tenter de se justifier en disant qu Juvisy n'avait pas franchement exprimé sa volonté de disputer ce match. Je trouve normal que Juvisy rétablissent la vérité et se détachent des actions menées par des gens qui ont voulu lui faire porter une part de la responsabilité.

Drôle de fonctionnement pour un comité de défense!!

Qui est le porte-parole de ce comité? Dites en moi plus s'il vous plaît?

De plus, ce cher comité se targue d'avoir recueilli 130 et quelques signatures, si on fait un calcul rapide de tous les gens qui gravitent de près ou de loin autour du foot féminin on se dit que 130 signatures c'est rien! Depuis que ce chiffre a été annoncé, ont-ils atteint les 150?

Petite astuce cher comité: la solution quant au retour de Monsieur JPB: l'utilisation du 49.3. Vous décidez ainsi qu'il revient d'une manière démocratique mais unilatérale et finies les discussions!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.