will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 L'article revient sur l'organisation du TFC, la reprise du club difficile en 2001, son passé rugbystique et professionnel (notamment les galères avec le SU Agen). Ca doit lui faire plaisir ! Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 t'a la possibilité de le scanner ? ca serait sympa Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2004 Non, j'peux pas. Mais tu l'auras sans doute un peu plus tard sur TFCOnline. Y a aussi un petit article sur Emana, qui raconte ses débuts, comment il a atterri au TFC, ses qualités et ses défauts, et évidemment on revient sur l'affaire PSG, qu'il n'a visiblement toujours pas digéré. Achille Emana L'impatient "...J'ai donc très mal vécu la décision de Toulouse qui n'a pas voulu me libérer. Car je suis quelqu'un d'ambitieux, et même de prétentieux . J'espère malgré tout que je vais pouvoir poursuivre mon ascension dans ce club en plein renouveau. A 22 ans, je n'ai plus trop envie de traîner en route." Lien vers le commentaire
tfc2006 Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 pas grave pour le scan Achille prétentieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.