ferradge31 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Bonjour à tous . je suis nouveau sur le forum et j'aurai des conseils a vous demander pour acheter des places de matchs (nantes, bordeaux et st etienne .) à l'exterieur . Est il possible de passer par les ultras du tfc ? Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur la bonne voie se serait sympa . Merci d'avance pour vos réponses . VIVE LE TFC . Link to comment
coco Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 Tout dépend de l'endroit où tu te places: - tribune en dehors du parcage visiteur: place à acheter auprès du club dans lequel tu te rends... - tribune visiteur: déplacements régulièrement organisés de Toulouse par les différents groupes (Indians, Viola Club Toulouse notamment) en bus ou J9... achat de ta place sur place au guichet visiteur par les groupes qui te demanderont une participation... OU tu ne participes pas aux déplacements avec les groupes, si tu veux être avec les Toulousains, tu prends ta place le soir du match au guichet visiteur, les places pour cette tribune ne se vendant que le soir-même (notamment pour des raisons de sécurité te diront les autorités qui te fouilleront généreusement...) Link to comment
misterflo31 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 et moi je voudrais savoir à partir de quand les places seront en vente pour tfc lens ! j-7 pour le hat trick de moreira Link to comment
SUM31 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 oui moi aussi j 'aurai bien aimé savoir a partir de quand elles sont en vente Link to comment
Guest guilhem2 Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 lundi 2 aout des 10h du mat' a la tefbootic Link to comment
ferradge31 Posted August 1, 2004 Author Share Posted August 1, 2004 Merci COCO pour ces precieux renseignements . A+ . VIVE le TFC . Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.