Aller au contenu

demande de renseignements pour achats de places .


ferradge31

Messages recommandés

Bonjour à tous .

je suis nouveau sur le forum et j'aurai des conseils a vous demander pour acheter des places de matchs (nantes, bordeaux et st etienne .) à l'exterieur .

Est il possible de passer par les ultras du tfc ?

Si quelqu'un pouvez m'aiguiller sur la bonne voie se serait sympa .

Merci d'avance pour vos réponses .

VIVE LE TFC .

Lien vers le commentaire

Tout dépend de l'endroit où tu te places:

- tribune en dehors du parcage visiteur: place à acheter auprès du club dans lequel tu te rends...

- tribune visiteur: déplacements régulièrement organisés de Toulouse par les différents groupes (Indians, Viola Club Toulouse notamment) en bus ou J9... achat de ta place sur place au guichet visiteur par les groupes qui te demanderont une participation...

OU tu ne participes pas aux déplacements avec les groupes, si tu veux être avec les Toulousains, tu prends ta place le soir du match au guichet visiteur, les places pour cette tribune ne se vendant que le soir-même (notamment pour des raisons de sécurité te diront les autorités qui te fouilleront généreusement...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.