Aller au contenu

OS a pensé a Zaza !


Thierry

Messages recommandés

sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch

de plus je préferais qu'il pensent aux féminines...

Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité)

UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT...

Lien vers le commentaire
sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch

de plus je préferais qu'il pensent aux féminines...

Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité)

UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT...

<{POST_SNAPBACK}>

Y a pas que moi qui est mauvais en othographe :diable:

Sachez dame Christine que c'est OS qui juge les sponsors a mettre sur les maillots c'est pas PF qui décide :diable:

Pour les filles je suis a fond pour elle :kopindians: mais hélas il y a un gros virus parmi elles et je pense que c'est "zaza" et y a que certainent personne qui le savent :D

Un conseil laissez les tranquilles et les esprit irons beaucoup mieux dans les 2 camps :diable:

Vive le Téfécé qu'il soit féminin ou masculin et que les parasites dégagent :P

Lien vers le commentaire
sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch

de plus je préferais qu'il pensent aux féminines...

Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité)

UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT...

<{POST_SNAPBACK}>

Thierry je trouve 4 fautes ces=ses connaissent=connaisse laboratoire=laboratoires pensent=pense :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.