tfchris Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 j'ai entendu ca, le nouveau slogan du tfc "footballeur ou fumeur" enfin un truc dans le genre. Link to comment
zaza Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch de plus je préferais qu'il pensent aux féminines... Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité) UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT... Link to comment
coco Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 zaza, si tu pouvais éviter de mettre christine à chaque fois que tu ouvres un topic (et tu en ouvres beaucoup...) ça serait bien, c'est fatiguant à la longue... Link to comment
Thierry Posted August 5, 2004 Author Share Posted August 5, 2004 sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch de plus je préferais qu'il pensent aux féminines... Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité) UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT... <{POST_SNAPBACK}> Y a pas que moi qui est mauvais en othographe Sachez dame Christine que c'est OS qui juge les sponsors a mettre sur les maillots c'est pas PF qui décide Pour les filles je suis a fond pour elle mais hélas il y a un gros virus parmi elles et je pense que c'est "zaza" et y a que certainent personne qui le savent Un conseil laissez les tranquilles et les esprit irons beaucoup mieux dans les 2 camps Vive le Téfécé qu'il soit féminin ou masculin et que les parasites dégagent Link to comment
FIFA Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 sache que ce n'est pas OS mais les Laboratoire Pierre FABRE nicopatch de plus je préferais qu'il pensent aux féminines... Vous aussi d'ailleurs car nous vous trouvons très égoiste (heureusement que vous êtes qu'une minorité) UN VRAI CLUB DE FOOT (je l'ai toujours dit) existe si le Président s'intérresse à toutes ces équipes pas que la 1 et au moins qu'il s'y connaissent en FOOT... <{POST_SNAPBACK}> Thierry je trouve 4 fautes ces=ses connaissent=connaisse laboratoire=laboratoires pensent=pense Link to comment
blemishapied Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 Thierry je trouve 4 fautes ces=ses connaissent=connaisse laboratoire=laboratoires pensent=pense <{POST_SNAPBACK}> FIFA = Fédération Internationale Fautes Aurtographe ps: pas la peine de corriger Aurtaugraphe Link to comment
FIFA Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 FIFA = Fédération Internationale Fautes Aurtographe ps: pas la peine de corriger Aurtaugraphe <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.