Aller au contenu

La 1ere de Mr Clanet


tfchris

Messages recommandés

= Grève des filles donc pas d'entrainements  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

bien moi je trouve que c est un manque de respect envers l entraineur jm clanet.jean pierre bonnet étant viré on en parle plus c est tout c de sa faute mintenant on oublie jpb et on passe au nouvel entraineur

Lien vers le commentaire

Le problème est que tous les entraineurs, staff technique et éducateurs ont démissionés (démissions reçu au TFC)

Est-ce que M CLANET pourra dès lundi entrainer 3 équipes ??? :diable:

car la 2 et la 3 reprennent les entrainements lundi.

Est ce que le TFC y à pensé :smoke:

Lien vers le commentaire
non ils attendent aprés toi , fais une demande a OS va savoir madame je sais tout ! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon :smoke: tu aurais pu me le dire avant... C'est 1 SCOOP

Ta source s'il vous plaît

Je te ferais remarqué que c'était 1 question? et je n'ai aucune prétention décidemment tu as du mal à comprendre :diable:

Je ne sais pas tout, j'en apprends tous les jours moi, et à mes yeux ceux qui savent tout doivent être bien triste.

Tu vois comme quoi quand on connait pas les gens...

Vraiment avec certains on est à la Maternelle...

Lien vers le commentaire
Le problème est que tous les entraineurs, staff technique et éducateurs ont démissionés (démissions reçu au TFC)

Est-ce que M CLANET pourra dès lundi entrainer 3 équipes ??? :help:

car la 2 et la 3 reprennent les entrainements lundi.

Est ce que le TFC y à pensé  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la 3 pas de probleme,elles sont parties a ST SIMON avant que jp sait faire un bon cafe ,soit mis a ca place, (allez savoir pourquoi,...) pour la 2:elles ont signees la lettre pour le papè et la famille hugolin,reste certaines joueuses de la 1 qui negocient le retour a la normale,donc le tfc feminin,peut repartir avec une bequille, un platre, MR CLANET peut entrainer tout ce monde :SYNTHESE: MERCI MR BONNET et CIE qui initient les joueuses a l abandon ! mais aussi les divines et saintes ecritures que produisent certaines adeptes contre le monde masculin du TFC . STAFF TECHNIQUE? HA HA HA HA HA HA HA HA .... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.