chinchot Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Salut je me présente vite fait : chinchot, 22 ans, abonné depuis 6 ans, encarté indians depuis autant de temps, assez discret sur les forums, et voila. je vais passer pour un lourd car je m'inscris pour raler !! 25000 personnes annoncées donc il y avait 11500 places de libres.... ou etaient elles ??? Link to comment
ben31 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 rajoute quelques milliers de places en comptant les abonnés n'ayant pu venir et les différentes invitations Link to comment
Thierry Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Salut je me présente vite fait : chinchot, 22 ans, abonné depuis 6 ans, encarté indians depuis autant de temps, assez discret sur les forums, et voila. je vais passer pour un lourd car je m'inscris pour raler !! 25000 personnes annoncées donc il y avait 11500 places de libres.... ou etaient elles ??? Oui surtout qu'il existe déja un topic a ce sujet bienvenu a toi ! Link to comment
charentaise en beton Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 ben oui hein ! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=9238 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.