Jump to content

article de la dépêche


zaza

Recommended Posts

Article paru le 13/08/2004

Dirigeants et entraîneurs de la section féminine du TFC restent démissionnaires

Hier soir, les dirigeants et entraîneurs de la section féminine ont rencontré le président de l'association du TFC Robert Gely assisté de tout son staff technique. À quinze jours de la reprise du championnat, Hugues Henry, directeur général, le nouveau coach Jean-Michel Clanet (il n'a pas eu encore une seule joueuse à l'entraînement depuis sa nomination) et Jacques Julia ont proposé à l'ancienne équipe de dirigeants, démissionnaire depuis le 5 juillet, de repartir au sein du TFC pour la saison 2004/2005.

Les instances du TFC devront leur trouver des successeurs dans les meilleurs délais. En effet, ni Valérie Ellien, coach de l'équipe championne de D3, ni Christian Catalano, entraîneur des 16 ans championnes de France 2004, ni Philippe Cizac, assistant de Jean-Pierre Bonnet, et enfin Marion Vayre, éducatrice de l'école de football, ne sont revenus sur leur démission : ils ne reprendront pas sans Jean-Pierre Bonnet.

« Depuis des années, il a uvré pour la formation ou l'éducation des filles qui ont intégré le TOAC, en son temps et le TFC depuis 3 ans. La prise en charge des joueuses qui viennent de Pau, Valence ou Marseille pour évoluer au TFC, n'est plus garantie. Au-delà de la saison sportive, c'est le fruit d'un travail de longue haleine qui est menacé ». Hugues Henry a de son côté affirmé que tout est mis en uvre (Creps, billetterie, transport) comme par le passé. Rien n'y a fait. Lundi prochain c'est la décision de l'ensemble des joueuses qui est attendue au Stadium. Krim Khetah

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...