Aller au contenu

saint-Priest TFC 0-0


yannlib

Messages recommandés

l'equipe 2 du TFC a fait 0-0 à Saint Priest devant 200 spectateurs en CFA.

L'equipe: Benvenu, Messaoudi, Gharzoul, Dolcini, Sola, Boulle, Constant (Prasitharath 87), Bedimo, Braizat, Arca (AkpaAkpro 65), Psaume (Bessat).

Carton jaune coté toulousain pour Boulle et AkpaAkpro.

détails du match:

La victoire n'est pas passée loin, l'equipe était bien organisée et jouait en contres.

9e minute, psaume seul face au gardien tentait une frappe lobée qui n'est pas passée loin de la lucarne.

14e minute, Garzoul esseulé aux 6 metres ratait sa reprise de peu.

Les toulousains dominaient le reste de la 1er mi temps jusqu a ce qu ils reculent et concédaient un pénalty heureusement mal cadré

39e minute, Braizat a failli marquer en réalisant un festival dans la défense adverse.

Debut de 2nde periode, toujours une domination toulousaine.

55e minute, Braizat fait souffrir la défense adverse et provoque un Coup franc tiré par Constant qui s'ecrase sur le poteau gauche.

Saint Priest se contentait ensuite de quelques frappes lointaines pour eviter les contres.

Résume réalisé PAR MOI, grace a diverses infos dont la depeche.

Lien vers le commentaire
çà yest c'est son 1er match avec l'equipe 2 si je me trompe pas, le grand bain pour cet espoir :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j'espere qui va bientot jouer avec l'equipe 1 mais il faut lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.