Aller au contenu

maillot 2004/2005


Invité fanfoot

Messages recommandés

quelqu'un sur le forum a t'il déjà acheté le news maillot du tfc (celuis en violet)car sur ole mien il n'y a pas le logo de sud radio ni celuis de la lfp.Et combien coute t'il en boutic car je ne me souvient plus du prix.

Lien vers le commentaire
quelqu'un sur le forum a t'il déjà acheté le news maillot du tfc (celuis en violet)car sur ole mien il n'y a pas le logo de sud radio ni celuis de la lfp.Et combien coute t'il en boutic car je ne me souvient plus du prix.

<{POST_SNAPBACK}>

35 €

Lien vers le commentaire
Invité fanfoot

Les maillots en boutique ne comportent pas toujours tous les sponsors. Ils sont souvent fabriqués différemment des officiels portés par les joueurs.

En attendant, vous pouvez désormais retrouver le sessin du nouveau maillot sur mon site ; http://membres.lycos.fr/fanfoot51/ ; et encore merci à Sachy pour son aide.

Profitez de le visite sur mon site pour voir mes collections de maillots, fanions, écharpes, photos de joueurs, etc... Et si au niveau panini vous recherchez des images ou cartes, j'ai peut être des doubles pour vous.

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.