Aller au contenu

France3 et TLT


zaza

Messages recommandés

j'ai vu le reportage!!

Franchement je pense que les joueuses du tef, :ninja: vous etes les + belles de france ya pas a dire!!  :P (aussi belles que votre jeu ;)!)

c'est quand le prochain rassemblement?.. :P  :ninja: 

bon allez vive le foot feminin (et c'est pas que des jolies filles qui courent..! ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les filles pas jolies, tu parles de ZAZA? :diable:

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il parle de toi! A non c'est vrai tu t'es cachée...

<{POST_SNAPBACK}>

C est vrai quand je vais au stadium je fais d abord 4 tours puis je rentre par derriere (excuse pour derriere j ai pas l habitude de le faire voir a jpb) c est pour ca ! l ami(e) c est bizzare tout le monde a l air de me connaitre, mais personne n approche? VOUS TROUVEZ PAS CA BIZZARE? c est facile derriere(une fois de +) un computer!

Lien vers le commentaire
J'ai ps tout compris là non plus.

A l'école ils te suivent tes profs dans tes rédactions? Je me le demande...

<{POST_SNAPBACK}>

Choup, je sais que les cours de lettres sont onereux, je comprends que tu ne veuilles pas gaspiller les 7 deniers qui te reste a jouer! reflechie....ET AUSSI TOUT MES EX PROF croulent des jours paisible a l ombre des BANANIERS, certains ne sont plus de ce monde helas.MERCI d avoir pense(e) a eu choup, je peux m apercevoir que tu n es pas si vilaine que tu l ecris :diable:

Lien vers le commentaire
C est vrai quand je vais au stadium je fais d abord 4 tours puis je rentre par derriere (excuse pour derriere j ai pas l habitude de le faire voir a jpb)  c est pour ca ! l ami(e) c est bizzare tout le monde a l air de me connaitre, mais personne n approche? VOUS TROUVEZ PAS CA BIZZARE?  c est facile derriere(une fois de +) un computer!

<{POST_SNAPBACK}>

moi jte connais pas mais jve bien t'approcher :D

Lien vers le commentaire
Merde ... FIFA est un homme oups Ah&#33; ah&#33;...

Bon les filles c'est quand le 1er match???

vous avez le futur supporter n°1!!!

je vferai tous les dep, je vous suivrai partout, PARTOUT(ze)....  :D  Ah&#33; ah&#33;

:grin:  :blush::blush::blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Tais toi, ZAZA va le savoir! depuis qu elle me cherche .... :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.