Aller au contenu

Rigolons une peu...


choup

Messages recommandés

LEs dirigeant du Tfc des gens tellement sincères et honnêtes ont décidé de détruire un 2ème club l'AS Herçoise pour pallier la desaffection des filles. JE félicite l'éthique de ces messieurs!

Je félicite également leur compétence pour penser que des joueuses de district qui montent en peine en ligue peuvent jouer en 1ère division!

Devant le ridicule de Sadran, Gely, Henry, je m'incline et leur promet de venir applaudir leur compétence et leur éthique le 29 aout! Avec plaisir je conterai les buts pour le promu Schiltigheim...

Ils continuent à se foutre de la gueule des joueuses et des gens naifs continuent à croire à leurs histoires débiles et sans fondement!

Pauvre Tfc...

Lien vers le commentaire

ah bon <_< comme tu dis c'est loin d'être drôle...

Je crois qu'on sera plusieurs à aller les encourager !!!

J'ai lu également que Jean Michel CLANET avait été "viré" du TFC l'année dernière qui peut répondre ?

Attention des vrais infos s'il vous plaît pas de c......s OK

Merci

Lien vers le commentaire

ou alors comme c'était prévu de virer JPB ils avaient express vire JM CLANET pour le mettre à ce poste ?

Ce qu'ils n'avaient pas pensés c'est que tout le monde donnerais leur démission, et que vous les joueuses, vous ne vous laisseriez pas faire.

Lien vers le commentaire

On parle ps de bonnet là! Que pensez vous de la décission du Tfc de foutre en l'air l'AS Herçoise de prendre les filles et de les faire jouer en 1ère division?

Arrêtez de vou emballez sur Bonnet, il n'a rien à vous prouvez il l'a fait sur le terrain en amenant des joueuses issues de SA formation en coupe d'Europe. Le jour où vous en ferez autant vous donnerez des leçons.

On parle désormais de l'avenir de la section féminine avec les superbes idées et la superbe éthique des bouffons qui dirigent le Tfc.

Lien vers le commentaire
On parle ps de bonnet là! Que pensez vous de la décission du Tfc de foutre en l'air l'AS Herçoise de prendre les filles et de les faire jouer en 1ère division?

Arrêtez de vou emballez sur Bonnet, il n'a rien à vous prouvez il l'a fait sur le terrain en amenant des joueuses issues de SA formation en coupe d'Europe. Le jour où vous en ferez autant vous donnerez des leçons.

On parle désormais de l'avenir de la section féminine avec les superbes idées et la superbe éthique des bouffons qui dirigent le Tfc.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, Bonnet entraîneur à la place de Mombaerts. Avec lui le TFc en coupe d europe. Ouais les dirigeants du TFC sont des bouffons. tu veux être president, ouais. Vous vous prenez pas pour de la crotte.redescendez sur terre, les bouffons c est vous.

le tfc vous plait pas.on le sait. allez voir les rubio et les bonnet.

Lien vers le commentaire
ou alors comme c'était prévu de virer JPB ils avaient express vire JM CLANET pour le mettre à ce poste ?

Ce qu'ils n'avaient pas pensés c'est que tout le monde donnerais leur démission, et que vous les joueuses, vous ne vous laisseriez pas faire.

<{POST_SNAPBACK}>

Les conseilleres ne sont pas les payeuses, hein miss ZAZA?t as foutue le bordel meme chez les garcons . AS TU FAIS le loto vendredi 13 ? PAS LA PEINE TU AS DEJA GAGNE le gros lot!

Lien vers le commentaire
On parle ps de bonnet là! Que pensez vous de la décission du Tfc de foutre en l'air l'AS Herçoise de prendre les filles et de les faire jouer en 1ère division?

Arrêtez de vou emballez sur Bonnet, il n'a rien à vous prouvez il l'a fait sur le terrain en amenant des joueuses issues de SA formation en coupe d'Europe. Le jour où vous en ferez autant vous donnerez des leçons.

On parle désormais de l'avenir de la section féminine avec les superbes idées et la superbe éthique des bouffons qui dirigent le Tfc.

<{POST_SNAPBACK}>

AIE AIE AIE CHOUP, j espere qu il te pardonnerons un jour! :diable:

Lien vers le commentaire
LEs dirigeant du Tfc des gens tellement  sincères et honnêtes ont décidé de détruire un 2ème club l'AS Herçoise pour pallier la desaffection des filles. JE félicite l'éthique de ces messieurs!

Je félicite également leur compétence pour penser que des joueuses de district qui montent en peine en ligue peuvent jouer en 1ère division!

Devant le ridicule de Sadran, Gely, Henry, je m'incline et leur promet de venir applaudir leur compétence et leur éthique le 29 aout! Avec plaisir je conterai les buts pour le promu Schiltigheim...

Ils continuent à se foutre de la gueule des joueuses et des gens naifs continuent à croire à leurs histoires débiles et sans fondement!

Pauvre Tfc...

<{POST_SNAPBACK}>

Desole fille: tu t es encore PLANTEE comme une grande, ce n est pas SCHILTIGHEIM.... cherche mieux ou vas sur le site foot feminin!

Lien vers le commentaire
Ps besoin de me faire pardonner. C'est moi qui leur pardonne pas d'avoir détruit!!!

Bonne chance pour la suite... On va bien rigoler!!! Vous comprendrez tout un peu plus tard... mais ça sera trop tard!

<{POST_SNAPBACK}>

Que dieu bonettt te protege dans tous les sens du therme....AMEN

Lien vers le commentaire

:diable::ninja::ninja:

Comment répondre à un foutage de gueule collectif? Par rien! C'est toujours mieux que rien!

Ca aurait été mieux si les dirigeants du Tfc ne s'étaient ps enfermés dans leur connerie et avaient pas pris les joueuses, les parents, les dirigeants, etc... pour des cons!

Lien vers le commentaire
Les conseilleres ne sont pas les payeuses, hein miss ZAZA?t as foutue le bordel meme chez les garcons . AS TU FAIS le loto vendredi 13 ? PAS LA PEINE TU AS DEJA GAGNE le gros lot!

<{POST_SNAPBACK}>

FIFA ton nom s'il vous plaît car tu fais marrer beaucoup de gens :diable:

avec tes propos

Alors c'est moi qui fous le bordel ???(je te cite ok) car moi je ne parle pas comme celà)

Comme faisais remarqué 1 personne sur ce forum. Réfléchis avant de répondre

Est ce moi qui est viré Jean Marc BEAUPATIE ?

Est ce moi qui est viré Jean pierre BONNET ?

Concernant les garçons et même les filles quand on dit la vérité on dérange...

Bizarre Bizarre

Et répondez au question si vous pouvez plutôt que de revenir toujours sur JPB

Lien vers le commentaire
LEs dirigeant du Tfc des gens tellement sincères et honnêtes ont décidé de détruire un 2ème club l'AS Herçoise pour pallier la desaffection des filles. JE félicite l'éthique de ces messieurs!

Je félicite également leur compétence pour penser que des joueuses de district qui montent en peine en ligue peuvent jouer en 1ère division!

faire jouer des joueuses de district en d1!! on aura tout vu... :D

Lien vers le commentaire
FIFA ton nom s'il vous plaît car tu fais marrer beaucoup de gens  :D

avec tes propos

Alors c'est moi qui fous le bordel ???(je te cite ok) car moi je ne parle pas comme celà)

Comme faisais remarqué 1 personne sur ce forum. Réfléchis avant de répondre

Est ce moi qui est viré Jean Marc BEAUPATIE ?

Est ce moi qui est viré Jean pierre BONNET ?

Concernant les garçons et même les filles quand on dit la vérité on dérange...

Bizarre Bizarre

Et répondez au question si vous pouvez plutôt que de revenir toujours sur JPB

<{POST_SNAPBACK}>

personne a vire bonnet, on a pas renouveler son contrat!!!

putain mais si vs aimez pas le tef, cassez vous apres tout!!!

Lien vers le commentaire
personne a vire bonnet, on a pas renouveler son contrat!!!

putain mais si vs aimez pas le tef, cassez vous apres tout!!!

hello chubee! c'est pas elles qui aiment pas le tef, c'est le tef qui les aime pas... nuance! (enfin plus exactement les dirigeants du tef, car certains joueurs pro de L1 eux, soutiennent les filles! et oui!)

et il ne s'agit pas que d'un simple non-renouvellement de contrat. il y a bien autre chose derriere ca.

Lien vers le commentaire

Ca fait quatre que sur le forum, zaza crache sur le TFC nouveau. Elle a du être verte de rage quand elle a vu le TFC passer du National à la L2, de la L2 à la L1, puis se maintenir en L1. Alors quand je la vois se faire chambrer, j'estime que c'est un retour de bâton mérité.

Je vois que d'autres auraient tendance à faire comme elle. Elles pensent que les compétences se situent de leur côté et que dirigeants et entraîneurs du TFC sont des riens du tout. Ce n'est pas comme ça qu'elles obtiendront des sympathies de la part des supporters du club qui jusqu'à présent suivaient avec bonheur leurs résultats.

Lien vers le commentaire

Je souligne juste que opur l'instant si le tfc ne fait pas jouer les filles de l'AS Herçoise le 29, c'est parceque les joueuses font greve et que si l'équipe venait à déclarer forfait....fini le foot féminin.

Alors quand ces dames reviendront, elles seront bien contente (car sa arrivera un jour, le jour ou elles comprendront que ce n'est pas la bonne méthode pour ce faire entendre).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.