Aller au contenu

Nantes-TFC dispo./indispo.


cc31

Messages recommandés

Je n'ai trouvé aucune nouvelle de David Suarez qui est sorti à la mi-temps de TFC-PSG touché à la cuisse suite à un contact "sandwich" sur un duel aérien.

Probablement une bonne béquille, qui l'a fait boité pendant les vingt dernières minutes de la première mi-temps avant d'être remplacé par Edu.

En espérant qu'il se remettra vite, et pourra être opérationnel pour le déplacement à Nantes.

Merci de poster ici les infos que vous pourrez récolter sur notre numéro 11.

Le nantais Olivier Quint est blessé aux vertèbres pendant Rennes-Nantes, son indisponibilité n'est pas encore connue, ni même la gravité de se blessure.

Ci-dessous la nouvelle annoncée sur le site officiel du FC Nantes :

Remplacé au quart d'heure de jeu par Gilles Yapi lors de la rencontre Rennes FC Nantes, Olivier Quint s'est ressenti d'une douleur dans le dos suite à une mauvaise chute. Le milieu de terrain des Canaris craint une fissure des vertèbres au niveau du bassin. Il devra subir de plus amples examens afin de connaître la nature exacte de la blessure.

Quint210804.jpg

Lien vers le commentaire

Juste pour revenir sur la rentree de Edu a la mi-temps...

D apres moi c autant un choix strategique qu un choix physique...

Suarez a ete touche au match, mais je ne pense pas que ca soit serieux, juste un choc.

L interet strategique était de faire rentre Edu, dribbleur, tres bon balle au pieds (un bresilien quoi) a la place d un grand gabarit, joueur de tete, bien musele par les tour parisienne en defense central.

Encore un fois grand coatching de EM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.