Jump to content

Flo950

Membres
  • Content Count

    298
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

881 profile views
  1. Il a également réussi a obtenir la montée avec Metz, alors ce n'est pas le plus grand des entraineurs c'est certain, mais c'est un coach plus qu’honnête je trouve.
  2. Il parle du mec qui avec une équipe très moyenne a réussi a terminer 4eme.
  3. Ne plus avoir d'interview de la part du pépé ou de sa cohorte de pantins c'est pas un mal pour So foot au contraire, ils peuvent se prévaloir d'une vraie indépendance vis a vis du pouvoir en place, tant il est clair que le fait d'avoir des interviews régulières de membres de la FFF est une preuve de servitude absolue.
  4. Ouais faut être gentil avec son interlocuteur mes interviews préférées se trouvent toujours dans le JDD ou Paris match surtout accompagné d'une fausse paparazzade de la délinquante Mimi Marchand. Si tu ne sers pas la soupe au vieux il dégoupille complétement c'est pathétique, lui évidemment mais ce n'est pas une surprise après l'épisode lunaire avec Sadran, mais aussi les journalistes sportifs qui ne servent a rien sinon a faire du Fan de (Séverine Ferrer si tu nous regardes).
  5. Hinschberger certainement le futur coach d'Amiens: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-philippe-hinschberger-fonce-vers-amiens/1262614 Joli coup j'aime bien cet entraineur.
  6. Nous n'avons aucune information sur les véritables raisons de son départ. Évidemment que son adjoint ne va pas dire que Garande dégage a cause de son comportement. Alors peut-être que Comolli est le seul responsable dans cette histoire, mais pour le moment impossible d'avoir des certitudes.
  7. Clairement cet opportunisme pour faire du clic est tellement palpable....
  8. Il ne faut pas se bercer d'illusions le TFC sera en L2 l'année prochaine. La situation actuelle est parfaitement compréhensible, le club est un minimum exigent mais il n'est pas hyper attractif donc forcement c'est compliqué....
  9. Ça craint surtout si Laurey rejoint le PFC c'est un coach intéressant , après je ne vois pas comment Girard peut finir a Toulouse.
  10. Cette situation semble démontrer que le départ de Garande était une nécessité et non pas une question d’opportunité.
  11. Au coiffeur C'est une infraction pénale non?
  12. Savoir pourquoi un entraineur auteur d'une bonne saison, qui est aussi apprécié des supporters, quitte le club c'est une question plus que légitime que tout le monde se pose en réalité. Ensuite, tu dois certainement avoir des informations sur la vie de ce groupe pour affirmer sans l'ombre d'une hésitation que les problèmes internes ne sont rien d'autres que des événements sans importance. Le problème c'est que moi je ne sais pas pourquoi Garande a dû quitter le club, et j'entends ces rumeurs qui parlent d'un possible licenciement pour faute forcement je m'interroge. S'interroger sur
  13. Je suis totalement d'accord avec toi. Ce n'est pas agréable du tout de recevoir des attaques sur un forum, surtout qu'ici c'est plus facile qu'ailleurs même pas besoin d’écrire un post pour le faire. Je comprends parfaitement ta volonté de protéger les protagonistes des incidents impliquant Garande, le problème c'est que l'on parle de faute au sens juridique du terme sans savoir quel genre de faute est potentiellement imputable a Garande d'où le flou de plus en plus total qui entoure cette histoire pour nous. Sachant que la faute susceptible de mettre un terme a un CDD
  14. C'est dommage je trouve de dire ici que l'on possède des éléments qui pourrait expliquer le départ de Garande mais finalement de ne rien révéler ou presque. Soit on le révèle soit on ne dit rien du tout, car le coté si vous saviez... C'est agréable pour personne ceux qui voudraient savoir sont frustrés et les autres sont en colères a cause de ses rumeurs qui tournent autour de Garande.
×
×
  • Create New...