Jump to content

Flo950

Membres
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai toujours trouvé Kombouaré profondément antipathique, je préférerai un Hantz ou un Gourvennec...
  2. Je veux bien que Sadran a des grosses responsabilités sur le climat actuel, mais faut surtout pas exonérer la responsabilité du supporter qui a fait les menaces. C'est lui le vrai coupable dans cette histoire.
  3. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-Casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180 Les menaces de mort pour le faire partir c'est beau... Évidemment, je voulais son départ depuis... son retour, mais la raison de son départ aujourd'hui est dégueulasse.
  4. Ranieri... C'est pas une question de fric c'est une question de standing et de projet. Ranieri il est plus connu que le TFC dans le milieu du foot, il va avoir des propositions a la pelle, il le sait, mais non il va choisir de venir dans ce club sans âme en plein milieu de la saison pour jouer le maintien en L1...
  5. Pour attirer un entraineur a la renommé international, il faut un club alléchant soit par son histoire, soit par son projet ambitieux avec une volonté de jouer l’Europe chaque année.(voir les deux) Ou alors, une montagne de fric comme au Qatar, mais si un club possède suffisamment d'argent pour offrir un pont d'or a un entraineur il a aussi les moyens d'avoir un projet ambitieux... Le mieux pour le TFC c'est les entraineurs moyens de L1 Gourvennec par exemple. Mais de toute manière comme j'ai pu le lire ici(de la part de Marco je crois), Casanova ne va pas partir c'est certainement sa dernière chance de prouver ses qualités d'entraineur en L1, donc il va rester jusqu'au moment ou Sadran va le virer, mais ça c'est vraiment pas le truc d'Olivier.
  6. Venir dans un club comme celui-là franchement c'est une chance incroyable pour un entraineur comme Ranieri! Non seulement le club n'a aucun atout(contrairement a Nantes avec sa passion et son histoire), mais en plus la saison a déjà commencée donc forcement il n'a pas choisi son effectif.
  7. Le club sombre car il n'inspire plus rien a un grand nombre de supporters. Le stade est de plus en plus vide, et il y a une résignation de plus en plus grande qui s'installe au point que certains supporters espèrent la L2 pour assister a des victoires quand bien même l'adversaire serait Rodez ou Grenoble . Les joueurs semblent eux aussi plongés dans une forme de résignation, toujours le même sentiment impuissance après chaque match perdu. Il faut,a mon sens, tenter quelque chose car sinon la situation risque d'empirer encore et encore...
  8. Je ne dis pas que cela changera la face du monde (ou du tef en l'occurrence ), mais je suis certain que si rien ne change le TFC va sombrer de plus en plus.
  9. Il faut réinjecter un nouvel état d'esprit dans cette équipe. Le club se meurt, les supporters ne sont plus là et les joueurs sont perdus sur le terrain.
  10. Avec ce maillot noir, ce score, et cette prestation j'ai l'impression d'assister a l'enterrement du TFC.
  11. C'est sans doute présomptueux de ma part, mais je suis certain que la morosité ambiante(je trouve le terme désespoir trop fort) va rester jusqu’à la fin de la saison. Les rêves d'une bonne saison ne reviendront pas.
  12. Pas de pari. Un coach qui a un minimum d’expérience un Gourvennec par exemple. Mais Casa ne va pas partir.
  13. Pas une occasion en deux rencontres, pourtant c’était deux équipes abordables . Face a ASSE c’était un match en trompe l’œil 25 premières minutes de domination totale de Saint-Étienne et pourtant 0-2 pour Toulouse. Et même contre Dijon et Amiens c’était faible. Voila voila, cette année sera aussi difficile que les autres, pas de surprise pour moi malheureusement... Fallait prendre un coach (Pelissier) tout le monde le savait mais c'est comme ça...
  14. C'est toujours la même chanson a l’extérieur, cette équipe est timorée elle n'ose pas prendre le jeu a son compte, elle attend de prendre un but pour agir ou la seconde période pour sortir de sa coquille. C'est désespérant car il y a du talent dans cette équipe mais son attitude sur le terrain n'est vraiment bonne.
  15. Pour ce match je vois Saint-Étienne gagner, car cette équipe du TFC manque cruellement d'ambition a l’extérieur de surcroit face un club du top 8. Pourtant, sur le papier je trouve l'équipe toulousaine capable de faire quelque chose, mais sur le terrain je crains le pire avec une équipe regroupée dans son camp tentant désespérément des contres de 90 mètres. Il va sans dire que j’espère lourdement me tromper.
×
×
  • Create New...