Jump to content

Flo950

Membres
  • Content Count

    92
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si le président de Dijon a la tête dure comme Sadran il ne partira pas pour 6M. Surtout que le joueur est certes pas content de sa situation mais il n'y a pas de clash, il ne sèche les entrainements, et il semble écouter Luyindula . Donc le voir rester a Dijon est tout a fait envisageable pour moi.
  2. Pour la pré-saison de 2018 je ne sais pas, mais les 6mois de Fortes a Lens c’était du très bon . Perdre un joueur avec autant de qualités pour 1M, sans pouvoir le remplacer, c'est extrêmement dommageable.
  3. Fortes c'était pas le remplacent de luxe idéal ? J'ai la faiblesse de le croire, et encore une fois le responsable de cette décision c'est Casanova. Relation exécrable avec le joueur, choix incompréhensible (Fortes capitaine contre Lorient...), et le joueur dégage.
  4. https://www.lequipe.fr/en-direct/mercato-d-ete-2019-les-transferts-en-direct/407 L'info de 16h29
  5. Un salaire a 90M c'est pas mal, mais pour cette somme Sadran devrait plutôt recruter Neymar. ^^
  6. Manu Lonjon il est trop fort. Ok, il n'avait pas prévu le grec, pas plus que Vainqueur, et encore moins Makengo. Ok, il avait prévu l'arrivé de Silas alors qu'il ne va jamais signer. Mais là c'est du sur! Ou alors Sadran fait tout pour détruire sa crédibilité de journaliste d'investigation.
  7. Je ne dis pas qu'il a raison, je pense même qu'il a sans doute tort, mais pour Sadran son prix est trop élevé.
  8. Le joueur préfère Toulouse a Lille? Faut arrêter de penser que Sadran va recruter un deuxième attaquant surtout a un prix aussi prohibitif, a la limite un énième pari d'un joueur cramé revanchard a la Nolan Roux, mais 6M après le Grec c'est juste totalement impossible. Et le joueur, pour sa futur destination doit largement préférer un club comme Lille dauphin du PSG, plutôt que ce club en carton du TFC. Même avec une concurrence plus accrue du coté des clebs.
  9. Il est venu pour arrêter des ballons et relancer proprement, le reste c'est de la pipe.:macron: Pour ses états d’âmes je n'ai toujours pas entendu une déclaration publique de sa part, c'est juste rapporter par la presse mais il reste pro, il est a l'entrainement, et visiblement il a le sourire. Après je ne sais pas si ce comportement équivaut a un candidat des Anges mais pour moi il n'est pas scandaleux .
  10. Ça s'appelle l’émulation, quand un groupe fonctionne, quand les résultats sont là, quand les promesses sont tenues, eh bien un joueur va potentiellement se surpasser. Alors que si c'est l'inverse ce même joueur va potentiellement sous-performer, c'est triste mais l’être humain est parfois comme ça... Sinon oui j'avoue Montpellier va exploser avec des chèvres comme Delort, Mollet, Savanier,Laborde, Pedro Mendes etc... A moins que le caractère ingérable des Delort,Ferri tue le MSHC avant même le début de la prépa, d’ailleurs Delort va sacrifier ses vacances pour reprendre le plus rapidement possible avec son club. Heureusement que Toulouse a viré ce nul. PS: Je ne dis pas que Delort est un mec intelligent voir même un mec bien (coucou son comportement a Caen), mais c'est un joueur bien supérieur a Iseka et Sanogo c'est une certitude pour moi.
  11. Donc il doit refuser Montpellier car il doit se dire qu'il est trop faible pour jouer dans ce club? Reynet a très bien commencé avec une équipe qui jouait comme promis par Casa, et puis la donne a changé et lui face a ce marasme il a chuté a l'image de l’équipe. Alors c'est pas bien évidemment et il a mérité de faire banquette pendant plusieurs matchs, mais il est évident pour moi que ce joueur peut retrouver son niveau surtout s'il est dans une équipe en forme. Alors bien sur Montpellier va peut-être faire une saison cauchemardesque et Toulouse une excellente saison, mais étrangement si je devais parier je dirais que le MHSC va finir bien au-dessus du TFC. Je ne sais pas au hasard: Le coach, le staff consanguin, un président provocateur envers les supporteurs alors le stadium se vide, les départs de Durmaz et Fortes, les arrivés qui ne sont que des paris ultra risqués, seulement 4 recrues attendues, le fameux groupe élite survendu par la direction, etc...
  12. Ouais j'avoue, s'il rejoint Montpellier il ne sera que titulaire dans une bonne équipe...
  13. Le salaud il veut quitter un club a la dérive pour un club en pleine forme... A la place de vous en prendre a Reynet, vous devriez, a mon humble avis, vous en prendre au staff toujours aucun défenseur alors que le départ de Jullien est acté depuis 6mois... La situation ressemble étrangement a celle de l'année dernière avec en plus la rumeur Abdennour, le MBia 2019/2020 ... Et je ne parle même pas du reste...
  14. Si maintenant au TFC une "abondance" de biens nuit alors... Pour moi, il serait plus que judicieux de prendre un autre attaquant tourner avec seulement deux spécialistes du poste ce n'est pas possible. Maintenant le profil de cet attaquant dans mon esprit ce n'est pas un énième pari obscur en deuxième division allemande, mais un joueur qui connait le championnat de France...
  15. Je ne dis pas que ce recrutement sera forcement raté, il sera peut-être totalement réussi. Mais pour le moment, je trouve que le club prend énormément de risque et donc la possibilité que le club se trompe est élevée.
×
×
  • Create New...