Jump to content

Flo950

Membres
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

749 profile views
  1. Varela toujours aussi pathétique, de loin le pire de tous.
  2. Encore que sans Tardieu.
  3. Incroyable cette réussite troyenne.
  4. Dans mes trois précédents posts je le dis: "C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre." "Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach," "d'autant plus quand les résultats sont là. " Je ne critique pas du tout ça, d'ailleurs moi même il me convient Garande je ne suis pas contre lui. Mon propos c’était sur autre chose, le fait d'aimer ne devrait pas pousser a honnir ceux qui ne sont pas du tout sur cette ligne et qui n'aime pas le coach. Mais évidemment ceux qui insultent Garande sont, pour moi, des abrutis finis mais ce n'est p
  5. Place une pique qu'il faut vraiment aller chercher, la relever comme étant une chose indigne me parait a minima exagéré. Et puis le fait d’être nombreux a aimer Garande devrait permettre ses défenseurs d’être plus enclin a la critique envers le coach comme cette critique est minoritaire, d'autant plus quand les résultats sont là. Je ne fais que donner mon opinion comme d'autres finalement, après les notions de bien ou de mal ce n'est pas mon délire.
  6. Il faut forcement un signe d'apaisement ? Visiblement il n'aime pas Garande, et il est taquin avec sa légende envers ceux qui défendent Garande. Bon d'accord, mais ce n'est en rien scandaleux, il n’insulte pas Garande, il ne post même pas après les défaites du téf, c'est bon il ne gêne personne. Vous pouvez parfaitement vous réjouir du succès du coach, mais là ça fait plus chasse aux sorcières qu'autre chose avec Labinocle.
  7. Cette défense perpétuelle de Garande devient profondément ridicule. Labinocle ne post même plus mais il a un tort sa PP, il est donc d’intérêt général de s'en prendre a lui. C'est bien pour vous d'aimer le coach et même de le défendre. Mais là c'est quasi obsessionnel chaque victoire c'est l’occasion de s'en prendre a ses détracteurs, chaque information donné par Garande c'est parole d’évangile forcement il dit la vérité, les autres sont des menteurs. Quand les violets prétendent que Garande a proposé aux joueurs sa démission c'est génial quel courage! Le lendem
  8. Jusqu’à l'ouverture du score c’était très bien, et puis une baisse de régime comme très souvent en ce moment et la punition qui vient ponctuée cette mi-temps....
  9. https://www.fcstream.cc/2021/04/03/regarder-toulouse-nancy-streaming-en-direct.html Chez moi ça fonctionne bien.
  10. A moins d'un miracle, le joueur de Nancy a dû filer le virus a ses petits copains...
  11. La situation n'est plus la même, notre connaissance du virus a évoluée, en conséquence le monarque ne va pas arrêter le foot professionnel car celui-ci n'impacte pas la situation épidémique du pays.
  12. Absolument, mais avec des initiatives aussi intéressantes ça peut vraiment le faire rapidement.
  13. Oui l'article n’était, sans doute, pas bon du tout. Maintenant sortir l'info c’était une bonne chose, c'est le rôle d'un journaliste , mais pas comme ça car cela déforme la réalité .
  14. C'est une très très bonne chose d'avoir un consultant de cette qualité. Les touches sont sous exploitées dans le foot c'est une évidence, ça peut donc permettre au TFC d'avoir une arme supplémentaire. Je suis vraiment séduit par le travail de Comolli. La data fonctionne pour le moment très bien, MacFarlane a un très beau CV c'est prometteur, et des consultants qui peuvent amener quelque chose a l'équipe . Ça me donne vraiment espoir pour la suite.
  15. Ce n'est pas de la faute du journaliste mais seulement de la personne qui a pu commettre des actes illicites, ou que la morale reprouve. Il ne faut pas inverser la responsabilité. Pierre Menés a eu un comportement que la morale reprouve, voir la loi, sa famille n'est en rien responsable de ce comportement. Le travail d'un journaliste c'est de rapporter les faits reprochés a Pierrot le foot, voir d’investiguer. Ensuite, si des gens sont suffisamment stupides pour attaquer sa famille ce n'est pas de la faute des journalistes mais bien des gens stupides.
×
×
  • Create New...