Aller au contenu

Labinocle81

Membres
  • Compteur de contenus

    5 232
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Labinocle81

  • Date de naissance 06/05/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Male
  • Interests
    Le Centre de formation du TFC

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

10 629 visualisations du profil
  1. Issa Diop

    La aussi le raccourci est vite réalisé. En jeune on est plus souvent dominant avec un jeu de possession assez aboutie et avec une qualité technique au dessus de la moyenne. Donc dur de dire que c'est la formation qui donne cette dominante au niveau qualitatif sur le jeu de passe ... Les gammes sont maîtrisé en jeune mais le projet de jeu en pro est peut être différent ou mal adapté a nos qualités ... quand je vois du Diop ou Jullien chercher en permanence du Sanogo, c'est que notre milieu sert juste en base défensive, j'ai du mal a voir les consignes de jeu ...
  2. Issa Diop

    Actuellement, il n'y a pas 7-8 centres meilleurs que nous. il y a un classement pour ça. Et même si le niveau se rejoint globalement chez les équipes pros, des centres meilleurs je n'en vois pas 10 000 ... On ne forme pas d'attaquant et même si les générations qui émerge semblent prometteuse pour le moment le constat est bon. Après offensivement on a prit un virage ces dernières années et nos attaquants du futur sont prometteur. Recruter un Taoui, très courtisé, c'était un gros coup. L'avenir nous dira si c'était un bon effort ou pas. On a aussi la chance d'avoir 2-3 phénomène issu de notre pré formation (comme Antiste) Et l'attractivité de notre centre n'est pas en corrélation avec l'attractivité de notre club. Il y a une vrai valeur et image de qualité et cela se sait et permet de doubler la concurrence sur des dossiers. (Comme récemment le cas Noah Lamadi) Les attaquants sont les plus chers mais les moins chers sont les défenseurs ;-) Après Lyon est effectivement connu pour faire des offres mirobolantes aux joueurs offensifs et à leur famille
  3. [Mercato] Le cœur du terrain

    Non rien ...
  4. Centre de Formation du TFC

    Cela me parait peu probable, il s'est fait les croisés fin octobre, si tu rajoute 6 mois cela donne une reprise vers avril ...donc un peu court pour de la compétition je pense mais cela serait une belle surprise.
  5. Issa Diop

    j'ai mal interprété tes paroles alors mais vu le timing et le "comment dire" je sentais un ton un peu défiant ... mais mille excuse pour le ton de ma réponse alors. Un match, encore plus de gambardella, n'est pas révélateur du niveau de la formation d'un club même s'il reste une très belle vitrine.
  6. Centre de Formation du TFC

    https://www.lesviolets.com/actu/mathieu-goncalves-bientot-professionnel-au-tfc-,44772.html
  7. Issa Diop

    Merci à @NicoPaviot et @zerocool qui ont très bien répondu. J'adore le "y'avait pas photo" alors que visiblement t'y pompe pas grand chose au sujet "comment dire ..."
  8. Topic blessures de bistroteurs

    Si je dis pas de connerie, niveau assurance cela ne passe pas
  9. Issa Diop

    Magique. Tu mélange tous et tu dis avoir raison, c'est bien continu
  10. Issa Diop

  11. Topic People

    Le seul, l'unique Valls !
  12. Articles divers

    Tant mieux. Ce que je voulais dire par cette question qui n'en est pas une c'est que la réaction est rare et va dans une idéologie appréciable à base de pardon. Moi personnellement dans ce cas là, je n'aurais surement pas eu le réflexe qu'il a eu d’où l'importance de donner de la visibilité a cela.
  13. Issa Diop

    Ou comment dire tout et son contraire "Tu oublies un truc fondamental, le truc qui me permet effectivement "d'affirmer de manière péremptoire qu'il y a une surévaluation en interne" et sans lequel, je n'affirmerais rien du tout : pour la quatrième saison consécutive, diverses déclarations ont annoncé que notre effectif avait un niveau de top 10. On y a eu droit CHAQUE saison. Et sur ce forum même, l'argument a été repris maintes fois. Encore aujourd'hui, je lis l'étonnement de divers spécialistes au vu de notre classement." Voilà c'est fait ... ! Tu parles d'interne et tu cites derrière 3 sources externes. Et une fois de plus tu parlais de surélévation interne de notre formation, on est bien loin du postula de base ... Donc tu parles de surévaluation de notre formation en prenant des arguments imputables à tous. Donc en gros t'as pas d'argument pour nous dire que la formation est surévalué en interne. Merci d'avoir précisé
  14. Articles divers

    Sauf que le financier n'est pas le nerf de la guerre, le geste qui est beau c'est de pardonné a quelqu'un qui a fait du mal, à un être cher, comme sa maman. C'est ca qui est a mon sens remarquable, et je suis sur que je n'aurais pas réagi comme ça.
  15. TFC - SCO Angers / 34è journée de L1

    Il existe pas lui
×