Jump to content

Labinocle81

Membres
  • Content Count

    9207
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Labinocle81

  • Birthday 05/06/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Le Centre de formation du TFC

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16852 profile views
  1. Son avant dernier match était excellent.
  2. Moi je préfère à domicile (en partant du principe que notre Belge est OUT) avec un Adli electron libre entre les lignes, un Koulouris plus haut et moins usé pour finir les actions. Deux flêche sur le coté, un casseur de ligne et un bon passeur au milieu, Spierings qui solidifie ca, et une trio derrière solide. Koulouris Adli Machado Koné Spierings VdB Moreira Rouault Gabrielsen Amian Dupé
  3. Rouault lui a marché sur la main afin de s'assurer une place dans le 11
  4. Il a eut une crampe mais j'ai pas vu une fin de match à l'économie. Etirements, réhydratation et il est reparti comme en 40.
  5. Les reproches (plus que des soucis) venait majoritairement de choix non conforme aux prestations. Cela rentre dans l'ordre par la force des choses. Garande a su ouvrir les yeux sur certains joueurs. Les autres reproches portent sur la qualité des entrainements et le peu de variété. Pas de retour en ce sens pour le moment dans un sens comme dans l'autre. De plus certains cas, avec la fermeture du mercato et les choix opérés (Taoui, Leya, etc ...) ont apaisés les esprits et clarifié les positions. Les "bons" résultats permettant aussi cet apaisement.
  6. C'est clairement son point fort et on ne l'a vu qu'une fois contre Ajaccio. Je n'ai aucun doute sur cette capacité a relancer. Je suis très content de son match défensivement, surtout sa seconde période ou il a dominé tout ses adversaires. Il vient de rassurer le coach sur les fondamentaux, j'espère qu'il va le lâcher petit a petit avec plus de responsabilité dans la relance. J'ai l'impression que Garande le bride volontairement pour qu'il réponde présent sur les gestes de bases pour j'espère, une fois installé, lui donner les clés de nos relances.
  7. Sa tronche est souvent très peu expressive mais pas par choix mais parce que c'est sa tronche. J'ai assisté a un match à côté de son père, et c'est impressionnant cet air de Droopy assez triste qu'ils portent en permanence mais quand ils sont content. Il a besoin d'enchainer mais c'est clairement notre meilleur atout devant, j'en reste persuadé. Et lui adjoindre un Adli, pourrait le libérer, lui donner du mouvement autour de lui et le laisser en pointe, là ou il doit être.
  8. Assez classique chez un jeune qui connais sa première. Souvent, l'envie de bien faire et le stress accumulé prennent le pas sur la gestion. J'ai assisté a pas mal de match de sa part et souvent 90 minutes, pas le souvenir de la moindre crampe. Pas inquiet a ce sujet.
  9. Alors il vous a plus le petit ? Pour ma part (et en ayant vu la 1ere mi-temps de manière un peu haché (je vais re-regarder le match au calme dès que possible) : Une première mi-temps ou d'entrée il fait ce que j'aime chez lui, en portant la balle et casse une ligne par la passe. Malheureusement il ne réitérera pas cette expérience à mon grand regret. Par la suite des duels hasardeux pas franchement perdu mais pas assez maitrisé comme cette tête dans les pieds d'un ajaccien. Il a joué simple mais c'était les consignes. Un peu en difficulté sur ses relances avec son pied gauche (il
  10. Je rajouterais un bon pressing. Bref pour une rentrée dans un match en infériorité ou il faut tenir le score, il a fait le job.
  11. Leya ferait mieux ... pas sur quand même. Maintenant je te rejoins sur le fait que nos attaquants recrutés semblent techniquement du même registre que notre Belge. Koulouris, bien que fantomatique offensivement, réalise des déplacements plus intelligent et tient mieux le ballon que notre Bayo. Le choix du pauvre malgré du nombre ...
  12. https://www.toulousefc.com/fr/le-groupe-toulousain-pour-ajacciotfc-7eme-journee-de-ligue-2-bkt Pas de surprise
×
×
  • Create New...