Jump to content

Labinocle81

Membres
  • Content Count

    6955
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About Labinocle81

  • Birthday 05/06/1983

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme
  • Interests
    Le Centre de formation du TFC

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

13893 profile views
  1. Mon chouchou ! Et vous savez que sur les gardiens je me trompe rarement
  2. Si tu veux tout savoir cela part d'une faute de frappe dans mon mail et sur Twitter L'origine du pseudo se situe au niveau des Razmokets et de ce personnage Je te raconterai l'histoire si on devient intime
  3. 17 mecs cités et le seul sur lequel tu as foiré le @ c'est moi ! Je dérange
  4. Moussa Diarra, DG pouvant jouer DC est pour moi devant Mathieu Goncalves Stéphane Zobo peut jouer sur les ailes et Adil Taoui est un MOG pouvant jouer BC maintenant plutot que l'inverse Amine ADli a le même profil dans ton tableau que Koné, il joue souvent sur les ailes en U19 Voila pour les petites précisions.
  5. Soulagé de quoi du coup ? Edit : Non désolé j'avais mal lu
  6. Boisgard n'est pas un 10 principalement. Il a évolué toute la saison dernière sur un côté, et avant Pau il était très polyvalent chez nous entre le poste de MC, MOC, ailiers et même en 9.
  7. Monaco veut en faire son numéro 2 si j'ai bien suivi, Badiashile va signer au Cercle normalement en prêt suite a son OA non levé par Rennes. Il a résigné pour les 2 prochaines saisons.
  8. Pour l'instant Seiti Touré va jouer en Ligue 2
  9. Le niveau Belge n'est pas le meilleur mais la aussi beaucoup de joueur sont passés par là donc dur de trouver un joueur pas au niveau car il n'évolue pas dans un championnat majeur. Pour ta gouverne, Paul Nardi vient d'être élu meilleur joueur de son club par les supporters et ses années espoirs sont loin derrière lui (il a 25 ans). Et pour mon expertise sur le numéro 3, je pensais que tu suivais un peu le TFC pour savoir qu'Himeur (Qui sera à la reprise avec les pros) est actuellement placé dans cette hiérarchie et qu'il n'a toujours pas de contrat pro.
  10. C'est vrai que le classement d'un club est révélateur du niveau de son gardien. A moins que tu balances une énormité de plus dans le seul but de placer ton jeu de mot ... Tu vas finir oracle toi, fais gaffe ^^
  11. Sauf si le club veut qu'il parte.Le garder pour le garder on sait que Sadran c'est faire mais pour le coup je ne suis pas sur que se soit la position du club.
  12. Perso son départ ne m’attristerait pas s'il est remplacé par un joueur comme Paul Nardi
  13. Je ne penses pas pour Sidibé. Pour moi il passera numéro 2 derrière Vainqueur mais sera le premier choix pour le remplacer. Makengo reste une énigme dans l'utilisation que l'on souhaite en faire (8 / 10 / 7 ??) Pi et Bodiger vont surement partir. Bostock je ne sais pas mais j'aimerais aussi. Tu resterais avec Sidibé / Vainqueur / Sangaré / Koné et Boisgard / Makengo plus polyvalent
×
×
  • Create New...