Jump to content

Kramoizi

Membres
  • Content Count

    1199
  • Joined

About Kramoizi

  • Birthday 07/12/1998

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    ---
  • Location
    Route to Mele , Port-Vila, Vanuatu, -, Vanuatu

Recent Profile Visitors

596 profile views
  1. C'est pas officialisé encore malgré la visite médicale dans la matinée, ça ne s'est pas bien passé ? Par ailleurs, comment ça se passe pour son salaire? https://www.ladepeche.fr/2019/08/20/tfc-le-defenseur-nicolas-isimat-mirin-passe-sa-visite-medicale-avant-son-transfert-a-toulouse,8368404.php les commentaires racistes..
  2. Me semble qu'on s'était déjà positionné y a 2-3 ans, sans doute pour un prêt quand il était encore à Monaco. En tout cas c'est la recrue idoine, et on ne se ruine pas.
  3. On est là. https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/France-Ligue-1
  4. C'est fragile les clavicules, en retombant de tout son poids sur le côté celle-ci a cédé. 9 fois sur 10 il se passerait rien, mais là crac, allo carglass.
  5. C'est dingue de voir Monaco aussi bas, ce club a bien changé et ça peut aussi expliquer leur mauvaise passe malgré l'empilement de "stars". On ne fait visiblement pas une bonne équipe en ne faisant pas confiance à son centre, d'autant plus quand il est aussi réputé. Chapeau à Nîmes par contre !
  6. Quel beau renversement de la charge de preuve. Je crois que personne n'affirme qu'il va réussir, on veut juste lui donner sa chance, vous allez bien vite en besogne certains, j'espère que ce n'est pas comme ça en dehors du foot.
  7. J'ai bien aimé son match, cette charnière qui faisait peur à tout le monde pourrait s'avérer crédible, contre les "petits" du moins. Très bon aussi dans les airs, un bon timing et une bonne détente ça compense largement les 10cm qui pourrait lui manquer. Tout comme Amian, très serein balle au pied, ils finissent tout 2 à 95% de passes réussies.
  8. Je me souvenais pas qu'il était aussi vif et technique, je me rappelle de ces maigres entrées comme milieu droit, il n'avait pas ce punch, ni cette confiance. Je croyais en lui sans savoir ce qu'il pouvait faire. En espérant que soit venue le temps de l'éclosion, à 22 ans c'est le moment ! (c'est Gradel qui devrait se blesser, pas nos DC ).
  9. J'ai bien aimé cette charnière Amian - Diakité finalement. Très propres et appliqués les 2.
  10. Bon c'est pas si mal, mieux que le WE dernier je dirais, pas mal de possession mais trop basse.. si Sangaré pouvait revenir au top ça changerait toute notre maîtrise . Gradel insupportable encore, soit il perd le ballon sur dribble, soit sur centre raté, mais il remonte le ballon donc c'est génial.
×
×
  • Create New...