Jump to content

Kramoizi

Membres
  • Content Count

    932
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Kramoizi

  • Birthday 07/12/1998

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    ---
  • Location
    Route to Mele , Port-Vila, Vanuatu, -, Vanuatu

Recent Profile Visitors

460 profile views
  1. Je suis d'accord pour Kit Harington et Emilia Clark, c'est le point faible du casting, mais des acteurs plus faibles il y en a dans toutes les oeuvres.., certaines n'ont même que ça en stock, (TWD ). Et oui ça va être un carnage, mais comme c'est la fin de la série, tous vont disparaitre d'une manière ou d'une autre, même sans mort il y aurait quand même une forte émotion due à l’arrêt de la série, et la disparition forcée de tous les personnages. Mais l'effet de surprise sera malgré tout moins fort qu'une mort inattendue et isolée d'un perso principal , on est bien préparé à en voir beaucoup mourir, et aucun n'a un totem d’immunité. Après c'est le propre de toutes les séries de s'essouffler, la saison 7 nous a tout de même offert un show de qualité . En dehors des téléportations abusives des personnages sur la map, ça reste plutôt cohérent. Toute façon c'est inerrant au genre, les facilité scénaristes ou les deus ex machina, c'est quelque chose qu'il faut accepter, sans ça il n'existe aucune oeuvre fantastique, et encore moins qui dure dans le temps avec succès.
  2. Hé ben, si GOT c'est mal joué faut direct déposer ta télé chez Emmaus . Entre Charles Dance et Sean Bean c'est du lourd en acting . Puis Jerome Flynn, Lena Headay, Liam Cunningham, Nikolaj Coster-Waldau, Iain Glenn, Aidan Gillen, Iwan Rheon , Rory McCann, Alfie Alenn, Peter Dinklage, Maisie Williams, Gwendoline Christie, ... tous ceux-là interprètent leurs personnages à la perfection. https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Game_of_Thrones Après si c'est mal écrit c'est que R.R. Martin est une burne.
  3. ah ces religions et leurs fanatiques, 2000 ans qu'elles foutent la merde.
  4. Un match solide de l'ensemble de l'équipe. A part peut-être Sidibé. Dans ce trio offensif j'ai trouvé Dossevi un peu en deçà. Sur le but refusé, Reynet a bien de la chatte car il est battu comme un bleu alors que la frappe n'est ni puissante ni bien placée; bon il s'est bien rattrapé ensuite avec 2-3 belles interventions. Amian assez impressionnant, et il apporte offensivement avec une qualité technique que je ne lui connaissais pas vraiment. Et Sangaré le boss du milieu. Puis Garcia qui a failli être décisif dès son entrée en jeu avec 2 passes clés coup sur coup, dommage ! Bon après il a tout raté.
  5. C'est quoi cette conne qui se décarcasse avec ses anecdotes téléphoniques de concierge ? Qu'elle et son amie "ecolo" bobo parisienne de mon cul vienne faire un tour dans les îles, voir les tonnes de déchets plastiques qu'on se ramasse pour leurs excentricités bourgeoises de ballons et gobelets plastiques, ainsi que la gueule de la faune marine et aviaire. Et ça serait prêt à tuer des mamans. . Je signale.gouv avant quelle ne passe à l'acte cette psychopathe.
  6. https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/sports/petanque-en-competition-le-fleau-du-cannabis_13543645/
  7. La bite de roco sifredi est loin d'être la plus impressionnante du monde, et c'est pourtant celle qui a le plus servit de modèle pour godemichet Notre Dame de Paris est clairement la cathédrale de France la plus célèbre, étant celle de la capitale aucune autre ne peut rivaliser de par son histoire, ses représentations dans l'art et la fiction, dans les cœurs et la mémoire des français. Après si on fait abstraction du symbole , c'est pas ce que les bâtisseurs et architectes du Moyen-Age et Renaissance ont crée de plus majestueux et fou. La facade de la cathédrale de Strasbourg est autrement plus impressionnante de par son ornementation très riche, sa structure tarabiscotée, idem pour sa tour dotée d'une flèche, majestueuse et complexe. Celle de Rouen est tout autant incroyable, rien que par ses dimensions, sa facade atypique, à l'architecture variée et avec une flèche en fonte inspirée des cathédrales allemandes ; on dirait un X-wing posé à la verticale . Un monument très intimidant. Bref ! Tout ça pour dire que cette catastrophe est l'occasion pour découvrir le patrimoine, et plus particulièrement les cathédrales et autres églises de quartiers et villages, Notre Dame n'a pas l'exclusivité de la magnificence de l'art gothique, loin de là. D'ailleurs juste à côté, sur cette même Ile de la cité il y a la Sainte Chapelle, avec ses vitraux incroyables.
  8. N’empêche que Notre Dame de Paris c'est loin d'être la cathédrale la plus impressionnante de France, pour l'avoir visité j'ai été plutôt déçu. Il y a bien plus majestueux et complexe en terme d'architecture et "décoration" intérieure: Strasbourg, Amiens, Rouen (la + haute de France: 151m, et la plus large facade : 61m), Chartres, Bourges, Beauvais, Bordeaux (même si très noircie) , Albi, Toul (construction monumentale pour une commune de 15k habs) , Clermont-Ferrand .. A Toulouse allez visiter les églises Saint-Exupère et Saint-Jérôme, leurs nefs sont vraiment magnifiques. https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_Saint-Exupère_de_Toulouse https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_Saint-Jérôme_de_Toulouse
  9. On va les taper, on est plus fort que Paris et les lillois sont pas prêt pour cela. J'espère par contre que Goico sera rétabli, on a besoin d'un gardien .
  10. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/eglise-saint-donatien-incendie-actuellement-leglise-3484512 C'était déjà le même scénario
  11. Match au final plaisant à regarder, avec pas mal d'intensité. Mais avec aussi peu d'occasions ( 2 tirs cadrés), et un gardien en pleine crise d'ado c'est compliqué de ramener quelque chose.
  12. Avec lui et Sylla, on a peut être enfin réglé ce pb des latéraux qu'on se traîne depuis X saisons.
  13. Un nouveau match assez solide de sa part, il a peu de liberté sur le terrain et un rôle limité, mais le peu qu'il a à faire il le fait bien (il récupère et joue simple). D’ailleurs j'ai trouvé qu'il avait plus pris de risques dans ses passes sur ce dernier match, avec une certaine réussite. Et il aurait pu nous rapporter ce petit point, sur ce ce but qui n'est pas celui d'un joueur étant embeté par des segments immenses. Et l'image du match c'est le mur qu'il compose sur le CF adverse, avec Jullien, Sanogo et Sangaré, on peut pas faire plus haut en L1 je pense.
×
×
  • Create New...