Jump to content

Kramoizi

Membres
  • Content Count

    1080
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Kramoizi

  • Birthday 07/12/1998

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    ---
  • Location
    Route to Mele , Port-Vila, Vanuatu, -, Vanuatu

Recent Profile Visitors

535 profile views
  1. Il est bon lui, et jeune, comment il peut aller en L2 et surtout comment une L2 peut arriver à le récupérer ?
  2. Je pensais être parti loin avec mes idées de recrutement, mais alors le thaïlandais j'y étais pas du tout.
  3. Dommage.. il aurait fait une bonne doublure, le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé assez fiable. Mais bon avec Diakité et Rouault on a du backup prometteur derrière la future charnière titulaire.
  4. Il est à 5M sur transfermarkt, il y a du monde dessus et on propose 3 .. A quel moment on s'est dit que le PAOK aller le brader ?
  5. Tu aurais un avis sur Ponce et Lamprou ? Ca pourrait être des cibles crédibles ? Merci.
  6. Pour recruter en attaque, il faut cibler au maximum les critères suivants: - valeur marchande réduite - réputation assez faible / faible exposition Internationale - club "vendeur" moins huppé OU joueur en fin de contrat - bonnes stats - pas ou peu de rumeurs de transferts Après avoir quelque peu scouté à l'étranger, je propose pour remplacer Sanogo, en 1er choix: - Ezequiel Ponce https://www.transfermarkt.com/ezequiel-ponce/profil/spieler/296783 Il lui reste 1 an de contrat à la Roma, il sort d'une très belle saison en prêt à Athènes , et il connait un peu la L1 . Autres pistes en buteur: - Ivan Ignatjev https://www.transfermarkt.com/ivan-ignatjev/profil/spieler/318426 Saison très correcte avec Krasnodar en 1ere division russe, et très performant en sélections de jeunes - Moussa Koné https://www.transfermarkt.com/moussa-kone/profil/spieler/364239 Une belle saison en bundesliga 2 avec Dresde, pas très loin d'un double double dans une 2e division particulièrement relevée. Pour remplacer Durmaz (voir Gradel) , j'ai ces 2 joueurs qui sont aussi intéressants l'un que l'autre: - Lazaros Lamprou https://www.transfermarkt.com/lazaros-lamprou/profil/spieler/292356 Il lui reste 1 an de contrat avec le PAOK, et il revient d'un magnifique prêt au Sittard en Eredivie. Pas de raison qu'on ne puisse pas se positionner. - Florinel Coman https://www.transfermarkt.com/florinel-coman/profil/spieler/340982 Une grosse saison chez le vice champion de D1 roumaine, ça a l'air d'être un jeune à fort potentiel, très explosif. Autres pistes: - Nana Ampomah https://www.transfermarkt.com/nana-ampomah/profil/spieler/429086 7 buts 6 passes en 22 matchs pour l'international ghanen de Beveren, propre. - Donis Avdijaj https://www.transfermarkt.com/donis-avdijaj/profil/spieler/196227 L'ancien espoir de Schalke et international kosovar est libre.. avec de sacrés lignes de stats, enfin surtout en jeunes. Après la situation est étrange, il est arrivé gratuitement à Willem II et n'est resté que 6 mois (corrects avec 4 buts et 3 passes en 15 apparitions), il l'ont apparemment viré car il était en surpoids. Après y a ces jeunes avec des stats intéressantes mais qui n'offrent certainement pas les même garanties: https://www.transfermarkt.com/mateo-garcia/profil/spieler/441287 https://www.transfermarkt.com/dominik-fitz/profil/spieler/354022 C'est non exhaustif bien sûr, surtout que j'ai scouté que des U23 et qui ont déjà un peu d'expérience. Mais y a moyen de faire des short lists réalistes assez importantes. J'espère que la cellule de recrutement en a aussi..
  7. Dans ce contexte, critiquer le physique de la plaignante (et potentielle victime) c'est une manière de remettre en doute ses accusations: " un milliardaire comme Neymar ne pas peux agresser une femme qui n'est pas belle voyons, il a tellement le choix. " C'est complètement déplacé de tenir ce genre ce propos dans le cadre d'une agression sexuelle, j'espère qu'ils ne sont pas parents..
  8. Aller courage tu reviendras encore plus fort!

  9. L'Equipe qui préfère mettre Nadal une énième fois en Une, prise de risque sur 10 ? Quelle course quand même, pendant un long moment en 2e partie de course je me suis dit que ça allait être impossible au niveau de l'essence, ayant fait son dernier arrêt à 70 tours de la fin ça l'obligeait à réaliser 2 runs de 35 tours alors qu'il avait pas fait mieux que 32 auparavant. Il se dirigeait tout droit vers un splash fatal à quelques tours de la fin.. Le retour aux avants-postes de son équipier Newgarden (qui s'est finalement sacrifié) dans lequel il a plus se blottir et les neutralisations lui ont permis de sauver le carburant nécessaire. Au délà des échanges de positions dans les derniers tours et de la défense en zig-zag du tout dernier c'était sacrément intéressant stratégiquement. Puis quel retour de Sato en 3e position, revenu de nul-part , et Pipa Mann qui finit dans le tour c'est à sa manière aussi un petit exploit. Dommage pour Bourdais sinon, ça incrimine pas mal Rahal sur l'accrochage, mais je trouve sa défense inappropriée du moment où le spotter annonce "inside" il fallait s’écarter. J'espère qu'il aura une voiture un peu plus rapide l'an prochain, à 41 ans ce sera certainement un de ses tous derniers essais. Résumé:
  10. C'est du téf que beaucoup voudraient se débarrasser quand on lit les commentaires des articles de l'équipe.fr
  11. La bonne nouvelle c'est qu'on aura 2 nouveaux violets sur Fifa.
×
×
  • Create New...