Aller au contenu

LaCroix

Membres
  • Compteur de contenus

    17 996
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LaCroix

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

12 069 visualisations du profil
  1. Débat sur l'affluence du stadium

    Et en plus c'est complètement faux. Y en a eu pendant très longtemps des tarifs spéciaux. L'abonnement à 120€, ça te donne 19 matchs de championnat, + éventuellement des matchs de coupe (ou au moins des tarifs réduits), + des réductions en boutique. C'est du foutage de gueule de pas le prendre. Au pire tu trouves d'autres étudiants qui veulent bien partager les frais avec toi mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde: combien y a d'étudiants qui les dépensent en une ou deux soirées les 120 balles?
  2. Débat sur l'affluence du stadium

    Oui, 30€ la place c'est beaucoup trop cher pour un match de foot. Mais les fausses excuses ça va bien 5 minutes. Quand j'étais étudiant, et maintenant que je suis chômeur, j'ai jamais attendu qu'on vienne me tirer par la main pour venir au Stadium, ni de bénéficier de n'importe quel traitement de faveur. Je fais des efforts sur d'autres dépenses potentielles mais au moment où je sais que je vais devoir sortir 120 balles pour l'abonnement je les provisionne, et la tune que je dépense les soirs de matchs (et parfois ça tape grave ) je l'ai pas pour faire autre chose, tant pis. Ca a toujours été comme ça: le Tef' a toujours été dans mes priorités à partir du moment où j'ai géré ma tune tout seul, tant pis pour le reste. Ca te coute combien tes samedis soirs quand tu vas pas au Stadium? Juste par curiosité?
  3. Actualités politiques

    En tout cas c'est follement intéressant.
  4. Débat sur l'affluence du stadium

    En même temps sur le coup ils s'inscrivent dans le business-model de l'ensemble du foot français: les mecs qui vont au stade ils s'en foutent ce qui les intéresse c'est les droits TV. Aujourd'hui les clubs français dépendent exclusivement de cette manne financière, ils n'ont aucun intérêt à chercher à séduire un public qui de toute façon ne pourra venir au stade que sous certaines conditions. Le fait que le Stadium et surtout ses environs soient gérés par une municipalité qui ne fait aucun effort (et je ne leur mets pas uniquement la responsabilité sur le dos puisqu'il y a aussi la question de la configuration du stade avec sa localisation à l'accessibilité très discutable) ne contribue pas à faciliter la problématique non plus. Pour moi de toute façon (et ça fait des années que je leur tiens ce discours ^^) le problème vient d'abord d'une faible exposition du TFC aux toulousains. Il faut qu'un effort soit fait pour que des signes forts et clairs d'identification au club fleurissent un peu partout: un blason particulièrement identitaire (celui sorti à l'occasion des 80 ans coche toutes les cases du "cahier des charges": couleurs, blason de la ville, croix occitane, tout y est), des couleurs (arrêter de pondre des maillots extérieurs aux couleurs qui n'ont aucune cohérence a été un début même si le choix du rouge et blanc a été à mon sens mal explicité et exploité), une boutique en centre-ville, bref une visibilité plus importante et surtout épurée du "produit TFC" pour parler avec un vocable qui me plait pas du tout A partir du moment où ces efforts-là auront été faits on pourra commencer à parler des moyens de remplir le stade. Si le TFC pèse dans le game, la mairie finira forcément par jouer le jeu pour contribuer au développement du club. De là, ils pourront réellement réfléchir à une stratégie par rapport à l'affluence. Mais en attendant je comprends malheureusement que ça soit pas leur premier souci. Par contre là où c'est absolument honteux c'est au niveau du traitement réservé à ceux qui viennent au Stadium actuellement. Là oué à tous les niveaux y a des très gros efforts à faire.
  5. La constellation du mellow ©

    Et pourtant tous les articles le reprennent tel quel. Alors oué, c'est pas moi qui vais dire qu'il faut croire aveuglément ce qu'on lit ou qu'on entend mais y a un tel sentiment d'impunité chez les flics que ça me surprendrait même plus qu'ils écrivent des trucs pareils.
  6. La constellation du mellow ©

    Il manque la suite du propos: "On lui a mis que 5 en note technique par contre parce qu'il s'est fait toper et on a presque cru pendant un moment qu'on allait se faire engueuler"
  7. La constellation du mellow ©

    https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/17/2744597-affaire-theo-jeune-homme-ete-viole-selon-deux-nouvelles-expertises.html Du coup si les flics l'ont pas violé c'est pas grave qu'ils lui aient fait un deuxième trou du cul?
  8. Fantasy NBA 2017/2018 - Conférence Donald J.Trump

    #bringbackourfantasy
  9. Actualités politiques

    Y avait je sais plus quel truc de gauche qui avait dit l'inverse y a quelques temps. Ca ressemble un peu à la méthode Coué, comme les enquêtes qui disent que les chauves sont plus séduisants que les autres
  10. Topic Twitter

    Mesdames et messieurs, l'alcool:
  11. Topic People

    J'ai jamais été son plus grand fan mais ça a quand même été d'un niveau plutôt bon Onfray. Par contre la pente qu'il a pris depuis quelques années est flippante
  12. Ligue des Champions 2017-2018

    Avec un ralenti normal personne aurait jamais capté que le ballon bougeait
  13. Europa League 2017-2018

    Ah nonnon du tout. Le CSKA est pote avec le Partizan et Zvezda est pote avec le Spartak.
×