Aller au contenu

Ngolodéchet

Membres
  • Compteur de contenus

    1067
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ngolodéchet

  • Date de naissance 11/08/1991

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

2141 visualisations du profil

Ngolodéchet's Achievements

  1. Pour recentrer un peu sur le sujet du topic, je vous signale qu'il y a un poste de préparateur physique de libre pour votre mémé si elle est toujours parmis nous.
  2. Et ces personnes qui disaient qu'il y aurait du mouvement avant l'entrée officielle en fonction de Cloarec, elles sont avec nous sur ce forum ?
  3. Si on vend Restes, je verrai bien Gorgelin en n°2 et Haug en n°1, je ne comprend pas pourquoi Dominguez semble recevoir plus les faveurs des supporters. Je trouve que l'interim de Haug pendant la blessure de Restes la saison dernière avait été plus que convaincant, je l'ai trouvé transformé de ses derniers prêt. Et si Restes n'était pas un actif aussi important financièrement pour le club, je pense qu'il serait resté sur le banc a son retour de blessure.
  4. aucun forumeux n'était sur place pour nous faire un petit débrief ? Un ou deux pitchoun qui ont fait forte impresssion ?
  5. T'inquiete pas que maintenant que ça commence à arriver sous nos lattitude, les labos vont profiter de ce nouveau marché d'occidentaux fortunés pour enfin lancer des traitements contre ces zoonoses à grande échelle.
  6. De l'extérieur, on semble percevoir un radical changement de style. On passe d'un Damien Comolli - qui s'est érigé en figure messianique qui centralise tous les pouvoirs et qui aime en mettre plein les yeux avec une communication qui tenait parfois un peu de l'enfumage et une gestion RH qui semblait très dure - a un Olivier Cloarec qui m'a l'air plus bienveillant, humble moins dans l'esbrouffe et va diriger une équipe où les rôles sont plus partagés et mieux défini. Est ce qu'on aura des résultats encore meilleurs que sous Comolli, seul l'avenir nous le dira, j'ai la naïveté de penser que oui. Je me permet à titre personnel de souligner la gestion remarquable de RB, quoi qu'on en dise, ils ont rapidement su remettre la main sur la direction du club et pour ma part je suis pour le moment rassuré par les personnes qui ont été mises en place. Ils ont su à l'époque se reposer sur Comolli et lui donner les "pleins pouvoir" en lui donnant entière confiance et je pense qu'ils ont eu raison. Pour ce coup ci ils s'adaptent et proposent un organigramme qui me parait cohérent avec des personnes qui me paraissent tout à fait compétentes à leur poste respectif. Franchement, après la surprise du départ de Comolli, je crois qu'on pouvait difficilement rêver meilleure transition. Si la mayonnaise prend entre les différentes personnes, qu'on arrive à faire le mercato de qualité qu'on espère tous, cette saison s'annonce très intéressante. Et cet organigramme nous évitera à l'avenir la panique vécue cet été au départ du seul chef.
  7. Pour y voir un peu plus clair sur la masse salariale actuelle (il manque les pitchouns titulaires cette saison, edjouma, messali, canvot, mais pour un premier contrat pro ça doit pas voler bien haut)
  8. Bien d'accord claude, si c'est pour faire venir des emmanuel riviere ou andy delort non merci
  9. Strasbourg - TFC 3-4-3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Suazo Edjouma Magri Gboho
  10. "Ces absences pourraient peser sur la composition de l’équipe alsacienne." "Ces blessures réduisent les options disponibles pour l’entraîneur." "Ces absences cumulées constituent un défi de taille pour Strasbourg, qui devra mobiliser ses ressources pour pallier ces manques." "Cette absence prolongée prive l’équipe d’un atout offensif important, ajoutant à la pression sur les joueurs disponibles." On dirait vraiment un article généré par ia. Chat GPT, dis moi comment dire qu'il y a beaucoup d'absent mais de 4 manières différentes histoire de bien délier la sauce. Hop là, j'en chie un mieux en 2 secondes :
  11. Voilà une information qui ne risque pas de laisser indifférentes certaines personnes adeptes de taquineries sur ce forum. Hélas le week-end s'annonce pluvieux sur le grand est, peut être ce climat permettra aux plus scandinaves et anglo-saxons de nos joueurs de briller.
  12. J'avais pas aimé le match aller au stadium, c'était le match qui aurait pu nous faire rentrer officiellement dans la course à l'europe et enfin briser le plafond de verre, au final il s'est passé tout l'inverse. On se chie dessus en première mi-temps avec une belle glissade de Guillaume Restes et on se prend 2 décisions arbitrales derrière qui ne sont pas allé dans notre sens et qui aurait autrement pu nous permettre d'avoir au moins un match nul. Derrière on sombre avec les accumulations de blessures et c'est le début de la débandade au stadium (avec surtout les défaites contre montpellier et guingamp qui font très mal). Une victoire à la Meinau serait un bon moyen de "réparer" ce trauma. Mais ça à clairement été le match charnière qui nous a entrainé sur une dynamique négative (du moins au stadium).
  13. Merci Haug de nous avoir permis d'y croire jusqu'au bout, et bravo Magri pour ce but. Il y a cru dès le début en mettant un pressing qui permet la petite touche de balle au bon moment entre le gardien et son défenseur qui cafouillent, derrière il se précipite pas, il fait son petit crochet pour éliminer son premier adversaire et se mettre sur son bon pied pour envoyer une frappe assurée. C'est tellement incroyable ce mental qu'il a pour revenir à ce niveau après sa longue traversée du désert. Quand à Haug, j'ai l'impression que son année et demi loin du stadium lui a permis de devenir plus complet et à beaucoup gagné en assurance comparé à la saison où on gagne en coupe de France.
  14. Je ne vois pas en quoi mon message que tu viens de citer a pu te choquer du coup, je suis 100% d'accord avec toi
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.