Jump to content

CAHORS

Membres
  • Content Count

    5674
  • Joined

  • Last visited

About CAHORS

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

11274 profile views
  1. Pourquoi pas? Rien n'est impossible dans ce milieu. Maintenant, faut faire comme les autres et jouer les défaites du TEF couplées avec les victoires des reds et voilà comment on devient riche.
  2. Pas mieux. Ce mec un 9 qui ne sait pas cadrer ni même.... bref il est d'une maladresse c'est juste dur de faire pire, si peut être Rogel. Et le péno, on ne doit même pas le laisser prendre le ballon , il avait déjà loupé deux belles occases en faisant de la merde.
  3. Clairement, même si on on a personne au milieu, ce mec n'avance plus. On va sûrement perdre mais Vainqueur je peux plus le voir.
  4. Pas mal, surtout en pleine météo.
  5. On sera au rendez vous, d'ailleurs Amiens ne s'y trompe pas ils alignent 4 offensifs... On va ramasser
  6. Tu as raison et ce soir c'est juste DZ met une équipe assez logique et fait ce qu'il peut. Maintenant il reste Moreira qui va se faire déposer, Sangaré qui va perdre au moins un ballon décisif et avec Vainqueur on joue à 10. Sans parler de Koulouris enfin titulaire mais qui ne doit pas avoir la condition. Alors on peut faire un truc à Amiens mais il faudra que les planètes soient alignées style un rouge en début de match et on marque sur le coup franc. Faut pas rêver, en face ça va jouer, même s'ils ne sont pas en confiance, on va logiquement les relancer. Tu peux mettre Vainqueur à la place de Sangaré c'est pareil et à la 60ième c'est du sûr
  7. C'est clair, notre meilleur défenseur soit disant blessé depuis des mois pour une blessure bénigne se casse.....
  8. Rien que pour ça Conbouaré a été contreproductif et le pire c'est que nous seulement Koulouris a perdu de la confiance mais surtout il ne doit plus avoir la caisse pour faire plus de 60 minutes à cause de l'incompétence qui règne dans ce club. Arribagé mettait bien Wissam sur le banc.
  9. même avec Neymar et Mo Salah on ne s'en sortirait pas, on a trop de lacune derrière et au milieu. Attendons la l2 pour faire le ménage
  10. Je partage ton analyse sur vainqueur mais si on pouvait trouver mieux que Bostock quand même....Si tu mets le pognon tu peux trouver mieux même dans notre situation et au milieu, chez nous, faut vraiment recruter et vite.,
  11. Méfiance avec le swag ! Dans ce club on ne respecte rien... Regarde ce qu'ils ont fait à Yago
  12. On prend des branlées contre tout le monde et on continue avec le 4 4 2 alors qu'on joue contre l'OL en pleine forme... C'est dingue.
  13. Il faut, la saison n'est pas terminée. Même si la côte est basse, on peut la faire monter avec au moins 3 buts d’écart. le 2 0 à la mi-temps est très tentant....
  14. Il faut que les deux soient d'accord. Eux l'ont trouvé nul et nous comme on est nuls ....
  15. Vainqueur capitaine !? La blague, Il a du faire un bon match depuis son arrivée...Sans parler de sa condition physique déplorable. Moi je le mettrais sur le banc ou en réserve et depuis un moment déjà. Sanogo et Sangaré idem. Ces mecs sont mauvais mais en plus ils s'en foutent. Ils ne seront d'ailleurs plus au club dans 6 mois. Dossevi était le meilleur choix après Gradel mais depuis l'histoire du portable... Au contraire, Diakité me semble être un bon choix en attendant le retour de Gradel. 1/ il montre de l'envie et performe surtout si on le compare à tout ce petit monde. 2/il sera sûrement là l'année prochaine. 3/Je vois pas trop d'autres possibilités(lui ou Sylla).
×
×
  • Create New...