Jump to content

CAHORS

Membres
  • Content Count

    5561
  • Joined

  • Last visited

About CAHORS

  • Birthday 06/11/1971

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

11100 profile views
  1. Commentaires du match et l'après sont insupportables, c'est honteux. Sinon, on a eu beaucoup de chatte. La touche Française
  2. Tout cela est très juste mais Dossevi reste tout de même un bon joueur qui aura son mot à dire pendant la saison. Cela reste une machine à centrer et Koulouris peut super bien s'entendre avec lui. Et puis à un moment il faudra penser à faire souffler Gradel.
  3. +1 on a perdu presque tous nos ballons...
  4. Le but de Koulouris est valable et la VAR aurait du le valider.
  5. Voilà. Le but de Koulou c'est une blague de le refuser. Sans parler du coup franc plus qu'évident à l'entrée de la surface oublié. Arbitrage lamentable. Super match, on a du ballon quand décide de jouer et de qualité devant.
  6. On peut mener 4 0 à la mi-temps mais cela reste ouvert avec ce but de Sainté, dommage un match peut vite changer mais quelle mi-temps de Leyla Said et Gradel sont au top aussi, on doit scorer en seconde mi-temps.
  7. Quelques torches craquées à Brest en début de match
  8. Bodmer quand il rentre, j'étais sur le cul, je pensais qu'il avait arrêté depuis un moment Égalisation méritée d'Amiens. Les vieux ont fait la différence.
  9. Bonnet et Henry sont de supers joueurs.
  10. Ben, j'y crois un peu... Faut tenir la première mi-temps. Sainté va être obliger de jouer, ils ont un déficit comptable. Si on prend pas un but trop raidement on peut les contrer.
  11. CAHORS

    Topic impôts

    être dans les tuyaux au niveau des impôts cela ne veut rien dire. Cela peut durer longtemps comme le prélèvement à la source prôné par Raymond Barre...et la compensation c'est pareil effectivement rien n'est arrêté..... Et puis je parle de 50% mais à la louche, ça peut être le double voire plus
  12. CAHORS

    Topic impôts

    Sauf que sans la suppression de la TH il n'y aurait peut être pas eu cet ajustement des valeurs locatives. Bref, faut s'attendre quand même à une hausse d'au moins 50 % de la TF assez rapidement. Le conservatisme si cela peut rendre l’impôt sur les portes et fenêtres un peu moins élevé...
  13. CAHORS

    Topic impôts

    Pas encore eu le foncier mais je vais aller négocier directement pour essayer de la faire baisser comme j'ai des travaux à faire. La taxe foncière va fortement augmenter, c'est inéluctable, et les propriétaires vont payer pour les autres. Les maisons de campagne ou autres indivisions non habitées vont se vendre... va y avoir de bonnes affaires pour celui qui peut investir.c'est le seul truc de bien dans cette idée de génie de supprimer la taxe d'habitation.
×
×
  • Create New...