Jump to content

CAHORS

Membres
  • Content Count

    5599
  • Joined

  • Last visited

About CAHORS

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

11157 profile views
  1. Assez d'accord, du moins la L2 n'offre aucune garantie au contraire. Et puis on peut changer les choses en restant en L1.
  2. c'est bien pour ça qu'il ne faut plus jouer avec lui , Vainqueur et NIM. Tout ce petit monde sur le banc.
  3. Le problème reste bien la bouillie de jeu et LA DEFENSE, la perte des duels et les erreurs sur les trucs simples. Ça fait beaucoup.
  4. Shoji a rechuté .... MAIS IL A QUOI ? C EST L AMPUTATION OU QUOI POUR LUI ??? Il me semble que c'était bénin au départ.... Ils font quoi le staff médical chez nous, ils empoisonnent les joueurs?
  5. Même s'il a quelques trous d'air défensivement, mais moins que les autres au final, c 'est un des plus régulier dans la performance, jamais blessé et c'est vrai qu'il a l'air sympa en plus.
  6. Ben, dur de sortir Gradel ou Dossevi. Il peut prendre la place de Koné au milieu ou de Koulouris mais je le vois plus sur un côté où ses qualités peuvent faire des merveilles. Ce joueur à un truc.
  7. J'en arrive à regretter Sidibé quand je vois les performances des copains au milieu
  8. Très grosse déception, je m'attendais à un autre joueur......
  9. Pas simple de lui trouver une place dans le 4 4 2 mais sur la forme du moment effectivement on peut se questionner
  10. Si on ne défend pas mieux point de salut, on sera en l2 à la fin de la saison en toute logique.
  11. 'C'est clair, il doit au moins rentrer en jeu. Mais le gros gros problème c'est défensivement. Goncalvez a été affreux mais NIM et Vainqueur ont été très mauvais aussi. Dés que possible faut les sortir du 11. C'est comme Sangaré, ils ne font rien depuis le début de saison. AK va devoir faire des choix quand les blessés vont revenir.
  12. Voilà. Ce qui fait qu'il ne reste pas grand monde pour récupérer un ballon au milieu et comme défensivement on est nul...On prend des buts et on perd les matchs c'est simple le foot Le recrutement est quand même catastrophique car complétement déséquilibré avec beaucoup de monde en attaque et presque personne pour récupérer et donner le ballon... Vainqueur qui se blesse c'est tout sauf une surprise, ce qui est même étonnant c'est qu'il soit arrivé à jouer autant. AK va devoir utiliser Koné ou repositionner un joueur au milieu(Sylla, Goncalvez...).
  13. Faudrait pas que cette défaite à Rennes nous plonge dans le fond du classement et entraine une mauvaise série de résultats comme la défaite contre Sainté la saison passée...
×
×
  • Create New...