Jump to content

CAHORS

Membres
  • Content Count

    6115
  • Joined

  • Last visited

About CAHORS

  • Birthday 06/11/1971

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

11842 profile views
  1. Pareil, après Diakité dans la relance c'est pas son truc tout court et surtout il reste fébrile depuis le début de saison mais à lui de s'imposer, je pense qu'il en a les moyens. A lui de s'imposer dans cette seconde partie du championnat.
  2. Je trouve que c'est presque une bonne nouvelle cette absence de Gabrielsen qui reste une grosse déception. On risque même d'avoir une meilleure défense sans lui.
  3. On parle d'un très jeune joueur. Il avait la possibilité de progresser et à son âge le plus important c'est quand même de jouer même si t'as des capacités....et à un moment c'est surtout dommage pour lui et cela risque de mal finir, et pour le moment c'est quand même un paria si on lit la presse. Alors il a gagné un peu de sous et s'est entrainé avec Messi mais voilà.
  4. Il n'a joué que 15 matches depuis son départ de chez nous....et c'est pas demain que cela va changer. Le mec doit toucher un salaire énorme mais cela ne va peut être pas durer non plus à force, cela commence à se voir. C'est peut être même pas en Turquie son prochain club mais plus sûrement Guingamp.
  5. Moi aussi je l'aime bien, joueur complet, il est vif et ose sans s'économiser. Je ne le connaissais pas mais quand on me dit que c'est pas son poste en plus. Il n'avait pas joué depuis un moment, ce qui peu expliquer ses approximations à pau mais il est souvent dans les bons coups. On a quand même un belle génération, la plus belle sûrement jamais sortie du centre de formation.
  6. Mais c'est clair!!!! si on peut plus échanger sur la nouvelle idole qui stabilise notre défense et va nous envoyer en l1 du haut de son jeune âge, ça sert à quoi le forum?
  7. Sur son but si c'est Dupé qui fait la même sortie ahlala ... D'ailleurs Dupé maintenant il reste scotcher sur sa ligne, comme ça il se loupe plus sur les sorties...
  8. Mais tellement, je préfère être à notre place que toutes les autres d'équipes. Troyes semble solide quand même, mais on a trouvé notre duo d'attaque et on a sûrement le meilleur milieu et le meilleur banc de L2. Pour moi, on sera dans les deux si on est encore épargné par les blessures.
  9. Même pas besoin de Molina pour voir que Kita père et fils sont à la masse complet. C'est le pompon avec Domenech, le gus a maintenant 68 ans , n'a plus entrainé un club depuis 1993...Sans même évoquer son passage en EDF. Que j'aimerais pas être supporter Nantais...Il sera viré avant l'été
  10. Ah bon et quand? Reynet n'a rien assumé du tout, une des plus belles chèvres du troupeau, arrive bourré à l'entrainement et oblige le recrutement en urgence d'un gardien au mercato d'hiver... Aucune compassion de ma part, s'il peut finir en national pour la suite de sa carrière...au moins un tour en L2 . Il le mérite tellement.
  11. C'est clair que la présence de Rouault rassure mais l'absence de Gabrielsen voire de Diakité y est aussi peut être pour quelque chose. Contre Pau Rouault foire 2 ou 3 relances mais il se reprend bien sur l'une d'elle en récupérant le ballon, Machado le couvre bien quand il se fait déposer sur une action aussi en seconde mi-temps. C'est pas son meilleur match. Rouault est tout de même pour moi devant les autres DC malgré son manque d expérience.
  12. Ça chambre dans le foot, faut pas aller chercher plus loin
×
×
  • Create New...