Aller au contenu

JIL

Membres
  • Compteur de contenus

    604
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par JIL

  1. ......le bon coup surtout pour lui....Faut pas oublier que le club est à lui...

    Les joueurs qui partent rapportent un joli magot .Si l'on prend en compte tous les mercatos depuis l'été 2008 , il a acheté pour environ 40,2M€ et a vendu pour ....86,5M€.

    Un business lucratif ,non? Est-ce que le TFC a été renforcé et amélioré depuis ?

  2. J'ai quand même l'impression qu'il sous entend dans son interview que quelques uns de nos joueurs n'ont pas une hygiène de vie de sportif pro. (étonnant non ? :ninja:)

    Ne parlons pas de joueurs encore au club , mais d'un passé proche durant lequel les "exploits" d'un attaquant qui a signé à l'OM , ont fait la une de discussions entre initiés.

  3. Pour moi, je n'en sais rien et je ne me risquerai pas a faire ce constat.

    Alors oui il semblerait que l'on se soit affaibli, mais les critique sont très bonne pour Abdenour que finalement, et avec Ninkov, on a peut être une meilleure défense . :)

    Les critiques concernant Abdennour sont très bonnes....

    Peut être conviendrait-il d'attendre une opposition plus conséquente que celle de Luzenac avant de s'enflammer.

  4. M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi...

    Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles?

    Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest"

  5. Luis Fernandez -_-

    Ça c'est une raison bidon. Que l'on parle de manque d'efficacité ou de tranchant, OK, mais de faiblesse de qualité de jeu c'est du flan. Jamais la qualité de jeu n'a été aussi bonne que sous l'ère Casa.

    Celle là ,il fallait oser la dire !

    L'affluence le montre bien !

  6. encore une fois j'aimerai beaucoup qu'il nous donne son sentiment et son avis sur le club, le spectacle, les résultats...

    Mais pas un truc mou du genou comme depuis plusieurs années, un truc de président qui a des idées pour sortir ce club de l'ennui...

    et parceque je suis quand même un peu agacé (et qu'il risque de remettre çà en avant!!) le club n'a pas 10 ans! à force de le lui rappeller il finira par comprendre...

    des idées? En vrac :un air de famille ,les supporters citoyens,les manèges ,les entraînements délocalisés et désormais être au coeur du Sud Ouest....

    si c'est pas des idées tout çà, et des bonnes....

  7. ces posts me "rassurent" -bien qu'au fond il puisse aller où il veut- car si ya un truc que je ne comprendrais pas -et qui signalerait à quel point le TFC est dévalué- c'est le choix d'un tel club. Un "gros" espagnol, Lille, Paris, je comprends.

    mais Montpellier "pour jouer la coupe d'europe" (et se faire éliminer par Gyor, une terreur hongroise, au tour préliminaire, comme en début de saison...) c'est inconcevable.

    pour tout dire, je juge même ça impossible.

    Possible également que les "ambitions" affichées pour la saison prochaine ,l'incitent à changer d'air ."Inconcevable ....impossible" pour lui de vouloir vivre une saison identique à celle-ci?

  8. Je pouffe :

    post-80-069321900 1294119555_thumb.png

    Cette " petite assistance " largement inférieure à celle prévue par les dirigeants toulousains doit être relativisée.Lorsqu'ils ont réservé le Stadium ,les dirigeants ne savaient pas que Canal + leur imposerait l'horaire du prime-time ,peu propice à une grosse assistance un 2 Janvier.

  9. Si ça se jouait à la popularité, Aulas serait dernier de la classe. Probablement que les supporters de la tribune ouest préfereraient Salerno. Lui, il vend du rêve.

    A la nuance près que les 14 membres de l'Exécutif (O.S a été battu en tant que représentant des clubs de L1) ne sont pas élus par des "supporters" mais simplement lors de l'A.G de l'UCPF.

  10. Avec un "petit" salaire : 40000 à 42000 selon mes sources.

    Et bien tes sources ne sont pas bonnes...

    Aujourd'hui ,le ST c'est 120 salariés et 28M de chiffre d'affaire(il y a 20 ans ,1 salarié et 4MF)

    Budget:

    C'est 12M des partenaires avec 320 entreprises(dont EADS,CA,Peugeot,Orange)

    6,5M de billetterie et abonnements

    5,5M merchandising

    2M de la LNR

    1,5M de la brasserie

    40 joueurs et entraîneurs se partagent 48% du budget de 28M;

    Le Capital du club est détenu à 80% par le club lui-même ,dans les 20% restant aucun actionnaire n'a plus de 1%.

    Le plus gros saliare est à 300m annuel.

    Le TFC lui,dépend à 55% des droits télé.

  11. Encore une fois, ce que tu reproches à OS et au club, tu peux le reprocher à 80% des clubs français. La plupart des spectateurs de L1 se font chier en allant au stade.

    Et puis Sadran il le prendrait où le pognon ? c'est pas Dreyfus ou Pinault.... d'ailleurs Rennes avec un milliardaire à sa tête ne propose rien de mieux que le TFC.

    ....donc ne changeons rien ,continuons comme cela....."Nous" sommes dans la norme et donc contentons-nous de ce que l'on a puisque chez les autres ,c'est pas mieux.

    Avec un tel nivellement par le bas , pas étonnant que la L1 perde de plus en plus de crédit et d'intérêt en dehors de l'hexagone.

  12. Y a pas de s à "technocrate" ni se pluriel à "joue" dans sa phrase. Déforme pas ses propos! ;)

    Par contre dans l'original (article du Midol écrit par Pierre-Laurent Gou) c'est correctement orthographié avec le pluriel à "technocrate" et à "joue".

    Je n'ai donc pas déformé les propos présidentiels .

  13. post-80-080535100 1287463525_thumb.png

    Comme précisé dans l'encadré, O.S est bien le Vice- Président de la LFP ,celle-là même qui veut mettre en place "cette ineptie,ce délire de technocrates qui jouent avec l'argent des autres..."

    Bizarre autant qu'étrange...

  14. Et dans 25 ans ,à condition que le club soit "bien" pérennisé en L1 ,une politique sportive plus ambitieuse pourra être envisagée avec ,pour objectif nouveau:franchir un palier.

    Peut être qu 'alors le contre-exemple "épouvantail" Rubio et sa politique pourra être utilisé à l'attention des plus jeunes.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.