Jump to content

DenisChon

Membres
  • Posts

    565
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by DenisChon

  1. Shooooow Ahamada ! Show show show Ahamada !
  2. Oui mais à huis clos les guichets sont fermés
  3. . Quid des matchs de l'équipe de France Espoirs France-Arménie et du France-Pays en novembre dernier ? La mauvaise foi va-t-elle pousser le vice jusqu'à dire que la FFF ce n'est pas la LFP ??? http://toulouse.aujourdhui.fr/etudiant/sortie/pack-2-matches-france-espoirs-u21-toulouse.html
  4. Pantxi a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui en tant que joker. Alors, certes ses contrôles approximatifs et sa qualité de passes un peu moins bonne ne jouent pas en sa faveur mais sa combativité, son état d'esprit et sa bonne entente au sein du groupe font que ça ne peut être qu'un plus, au cas où.
  5. Je trouverai une excuse footballistique à Yago quand j'arrêterai de le croiser dans les rues de Toulouse à 3 ou 4 heures du mat'...ok chacun est libre mais la concentration doit quand même en pâtir un peu...
  6. Tendinite rotulienne, c'est très long à soigner et en "jouant" avec ça la blessure peut devenir chronique...j'en parle en connaissance de cause.
  7. Mc Allister et Maestri au festival Monegros !
  8. Selon moi, le message du club montre bien qu'ils ne sont pas forcément fiers de cette prolongation. En effet, en justifiant qu'ils ont prolongé Casanova "depuis de nombreux mois déjà", c'est un peu comme un mot d'excuse en réponse à ce dernier qui disait innocemment qu'il aimerait bien continuer "si on voulait toujours de lui"...
  9. Voilà, sincèrement il ferait un parfait adjoint ou entraîneur de la réserve, sans méchanceté aucune. Mais le discours qui va bien avec des pros, il n'y arrive pas.
  10. Bon le jeu qui s'améliore j'en suis loin d'être convaincu. Bulut un flop ? Avec Casanova oui. Et puisqu'on est sur le topic de l'entraîneur, comment expliquer que beaucoup de nos joueurs sont désirés par des clubs plus huppés alors que notre équipe se morfond dans le ventre mou sans un jeu alléchant ? Problème de Casa pour arriver à gérer de bonnes individualités ? Difficultés pour les motiver ? Désir de ne pas perdre avant tout ? Le tournant de cette saison reste pour moi le match à bordeaux, où on est sur une bonne dynamique, l'équipe est en confiance...et la tactique est de surtout ne pas se lâcher !!!
  11. et si un joueur fait le forcing pour partir alors qu'il lui reste 2/3 ans de contrat, à Sadran et Casa de faire en sorte qu'il ne soit plus sélectionné en Equipe de France
  12. A qui en vouloir si Moussa part libre en juin ? Sûrement pas au joueur, d'autant plus si il honore le maillot du Tef jusque là... Le système est par contre mal fait, une indemnité au club formateur devrait être versée à un joueur partant libre.
  13. Le jeune Rodrigues qui avait fait très bonne impression sur des matchs de préparation, au point où on en est pourquoi pas ?
  14. moi je pense que ça m'a fait peur de le voir rentrer milieu droit et qu'il s'en est mieux sorti quand il a coulissé dans l'axe.
  15. c'est l'histoire d'un verre à moitié plein ou à moitié vide...
  16. Non mais tu sors pas avec ta femme et ta maîtresse en même temps donc hors sujet. Par contre si tu pars du principe que ta femme tu l'aimes et que ta maîtresse tu la baises alors là oui, surtout si la maîtresse c'est marseille dans ton exemple !
  17. bon exemple cette fin de citation
  18. Non je le trouve en dedans depuis le début de saison, son match de samedi n'en est que la confirmation. Je les ai pratiquement tous vus et il perd des ballons faciles, a du mal à distribuer fluidement le jeu. C'est un ressenti personnel après mais il manque d'impact technique selon moi.
  19. Début de saison très compliqué pour lui, moins d'emprise sur le jeu, et trop attentiste comme le confirme son "marquage" sur le premier but valenciennois.
  20. c'est vrai que mettre 24 buts en ligue 1 c'est donné à tout le monde. Heureusement qu'il n'a pas marqué à chaque occas' chez nous il aurait fini à 90 buts !!! Et puis il se les crée, il ne rate pas (que) des passes en retrait face au gardien. Il n'y a pas qu'un modèle d'attaquant, il y a le finisseur, le gars qui joue en pivot, le preneur d'espace.
  21. A.C.A.B, solidaire avec les pailladins pour le coup
  22. et l'équipe de France elle a quel niveau ?
  23. merci pour ce rappel du règlement officiel, qui sera complet une fois annoncé que si tu arrivais à mettre ton doigt dans le trou, sans te le faire serrer bien sûr, tu inversais la sanction...
  24. Non non, ceux qui dégoupillent avec Ali c'est pas des IT... BFS, 1ers sur la grille !!! Régalade Je me souviens quand même d'Umut Bulut qui m'a brisé mes lunettes l'an dernier contre Dijon moment inoubliable aussi...
×
×
  • Create New...