Jump to content

pascalbergerac

Membres
  • Content Count

    3295
  • Joined

  • Last visited

About pascalbergerac

  • Birthday 12/10/1970

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://marathoninfo.free.fr

Recent Profile Visitors

9112 profile views
  1. je suis content pour lui il le mérite
  2. dommage j'aimais bien le partenariat avec quick moi, à merde on me dit dans mon oreillette que quick n'existe plus... tout fou le camp bordel! avec ce maillot jaune aussi je me suis cru revenir dans les nineties!
  3. pour l'instant on a beaucoup de recrues dans les bureaux
  4. hum oui bizarre, à quelle heure as tu quitté ton taf? as tu les clés de ton bureau pour t'y rendre la nuit? quel souvenir as-tu de serge Aurier? allez parle!
  5. il me semble que le plus urgent va être de renforcer le milieu de terrain et pour l'instant on ne voit rien venir
  6. enfin des matchs contre des équipes de notre niveau (et encore faut voir va falloir recruter quelques joueurs en milieu de terrain par exemple) car les dernières années je cherchais les matchs où on pouvait prendre des points, donc plutôt content, j'ai hâte de voir des nouvelles équipes et j'espère qu'on jouera les premiers rôles, si c'est le cas vous oublierez qu'on est pas en L1 et vous vibrerez plus vous verrez... Bon j'ai un avantage sur certains j'ai connu pas mal d'années de L2 dans ma jeunesse...
  7. Maintenant il y a certains jeunes qui veulent jouer avec Messi sans avoir rien prouvé, c'est juste un manque d'humilité c'est évident, il n'avait tout de même pas prouvé suffisamment de choses pour prétendre à cela.Quand tu veux péter plus haut que ton cul tu te comportes en enfant gâté, et son entourage est encore plus coupable que lui mais avant le projet sportif c'est l'appât du gain qui l'emporte c'est évident (parler une autre langue fait pas de toi un meilleur joueur de foot), supplantant toute logique de progression sportive (pour un jeune qui réussit en prenant ce chemin combien d'échecs?). je sais pas s'il va se retrouver à l'OM mais je suis même pas certain encore qu'il peut y être titulaire, je le lui souhaite malgré tout en espérant qu'il devienne plus mature.
  8. toi je pense que tu les connais sans doute trop bien ce qui modifie ton jugement objectif à priori. Moi je te dis avec mon oeil extérieur que c'est un enfant gâté et mon jugement vaut bien le tien, je juge les gens sur leurs actes seulement. Pour le reste, non il n'a pas progressé en partant en Espagne vu qu'il a très peu joué, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et pas en regardant Messi jouer.
  9. Tu crois que si je m'entraîne avec Messi je vais devenir un top joueur moi aussi? Blague à part, à mon avis tu progresses plus à jouer souvent qu'à t'entraîner avec Messi.... mais bon vous aimez bien ces espèces d'enfants gâtés, chacun son avis hein
  10. En fait il serait resté au tfc il aurait fini pareil à l'om mais il aurait pu jouer et aider son club formateur, mais visiblement c'est trop con de penser cela.
  11. bon mine de rien on approche du 15 juillet et le club appartient toujours à Sadran
  12. c'est vrai on dirait qu'ils ont le sida au milieu des années 80. mais donnez leur de la chloroquine bordel!!
  13. en même temps on perd pas grand chose je pense
  14. Je ne suis pas toujours d'accord avec le coiffeur, mais il faut avouer que le timing de son départ est vraiment étonnant, juste au moment où il s'apprêtait à devenir une pièce maîtresse de "son club de coeur" il décide de partir, donc il a juste eu l'opportunité de jouer en ligue 1 avec un meilleur contrat, tant mieux pour lui car c'est vrai qu'il n'a jamais triché, mais là sur le coup il a juste fait comme n'importe quel joueur professionnel lambda et son coeur n'a pas hésité longtemps et en effet je pense aussi qu'il doit arrêter de vouloir nous faire pleurer avec ses histoires propres à tout footballeur qui doit faire son trou dans le milieu professionnel et qui n'a pas le talent d'un messi. Pourtant je l'aime bien ce garçon mais j'avoue je suis déçu je pensais qu'il resterait. (n'est pas revault ou prunier qui veut)Tant pis, me tarde de voir qui on va recruter au milieu maintenant.
×
×
  • Create New...