Jump to content

pascalbergerac

Membres
  • Content Count

    3521
  • Joined

  • Last visited

About pascalbergerac

  • Birthday 12/10/1970

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Website URL
    http://marathoninfo.free.fr

Recent Profile Visitors

9395 profile views
  1. visiblement il progresse ce jeune! il semblerait qu'il ait fait un bon match ce soir et ses dernières entrées étaient pas mauvaises.
  2. quand tu vois le parcours de ce jeune joueur, tu peux comprendre qu'il n'ai pas été facile, surtout dans une équipe en perdition comme celle de l'année dernière, de performer tout de suite. Après c'est peut-être pas une future star mais de là à être moqué comme il l'a été, ça m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que ça à l'air d'être un gars sans histoire. je suis content qu'il ait fait un beau match aujourd'hui.
  3. j'ai bien aimé les commentaires du facebook, bravo pour l'initiative c'était top, à faire aussi pour les matchs amicaux!
  4. de toute façon garande a fait comprendre en conférence de presse que ça allait tourner, on va peut être voir rogel et mubele, et sans doute diarra pour faire souffler Machado
  5. exactement, il a été remis en question dans son rôle de titulaire, mais ce qui fait plaisir c'est qu'il a l'air de réagir intelligemment et a haussé son niveau de jeu depuis deux matchs, à voir maintenant dans la durée car pour l'instant il a été assez irrégulier dans ses performances. Mais en ce moment il fait plaisir c'est clair. et il me surprend, je ne le pensais pas capable de revenir à ce niveau.
  6. lui c'est un sacré joueur, je le pensais pas à ce niveau en début de saison, il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne.
  7. Antiste pour l'instant il faut qu'il rentre en fin de match, mais je lui vois un grand avenir, il est encore super jeune, il faut prendre le temps avec lui, il a l'air d'avoir une bonne mentalité et de pas avoir un gros melon, alors ça va venir. déjà tout ce qu'il a fait jusqu'à présent c'est pas mal.
  8. ce gars je garderai toujours une sympathie pour lui, il est arrivé dans la pire des situations au club, a été le premier à dire qu'il resterait en L2, le premier à y croire en début de saison quand il a pris la parole, et il mérite pour tout cela son rôle de capitaine. Après on peut critiquer certains aspects de son jeu mais il donne toujours tout sur le terrain, certains préfèrent un kone pour son "potentiel incroyable", mol je préfère ce genre de gars, en plus il a l'air d'être une super personne....
  9. franchement grenoble c'est pas impressionnant il faut accélérer un peu et ça peut le faire
  10. sanna a très bien résumé je crois, ça donne de l'espoir pour la seconde mi temps
  11. mais là on joue contre grenoble et je nous trouve moins fluide que d'habitude au milieu
×
×
  • Create New...